Wolf girl & black prince, tome 06Ayuko Hatta2015

Synopsis

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool ! Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX ! Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 06 (2013)

Moyenne

16.0

52 votes

BON

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kurokawa

Traduit par Nesrine Mezouane

192 pages

9 avril 2015

Qui a lu ce livre ?

121 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

22 membres veulent lire ce livre

83 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    16 / 20 Le 08 Avril 2023 à 16:17 marine_livraddict

    Un très bon tome ! C'est l'occasion de découvrir la famille de Sata, ses liens avec sa soeur et sa mère, et surtout l'occasion de voir d'autres facettes de lui car il est beaucoup plus qu'un garçon froid en apparence, sans coeur et inaccessible. C'est un grand cap pour Erika qui rencontre sa belle famille et cela lui permet de se rapprocher de son petit-ami. De beaux moments et de l'humour !

  • avatar Gel
    13 / 20 Le 15 Février 2019 à 23:46 Gel

    J’ai trouvé ce tome un peu meilleur que les précédents! Sans doute car l’héroïne se fait un chouïa moins rabaisser par Kyouya... L’histoire ne révolutionne pas le genre du shojo et reste vraiment superficielle mais a le mérite de me faire sourire...

  • avatar Shtel
    Le 26 Septembre 2015 à 13:04 Shtel

    Au début, j'avais vraiment du mal avec les humeurs et le ton sec de Sata, mais au final, il me fait bien marrer. Erika est totalement à ses pieds, mais je trouve la situation amusante, car au final, il tient à elle et prends soin d'elle.

Découvrez plus de livres