Wolf girl & black prince, tome 06

de Ayuko Hatta (2015)

16.2

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool ! Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX ! Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 06 (2013)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 9 Avril 2015

• LunaVeira Le 26 Septembre 2015 à 13:04
    Au début, j'avais vraiment du mal avec les humeurs et le ton sec de Sata, mais au final, il me fait bien marrer. Erika est totalement à ses pieds, mais je trouve la situation amusante, car au final, il tient à elle et prends soin d'elle.
  • Gelatinne Le 15 Février 2019 à 23:46
    J’ai trouvé ce tome un peu meilleur que les précédents! Sans doute car l’héroïne se fait un chouïa moins rabaisser par Kyouya... L’histoire ne révolutionne pas le genre du shojo et reste vraiment superficielle mais a le mérite de me faire sourire...