Synopsis
Sata et Erika ont enfin terminé le lycée et ils ne partagent apparemment que des souvenirs dans lesquels il la mène par le bout du nez. Mais quels seront ceux qu'ils garderont de cette cérémonie de remise des diplômes venant couronner ces trois années de vie lycéenne ?
Voici donc le final de Wolf Girl & Black Prince, l'histoire d'une rencontre qui a débuté avec un petit " mensonge ", ce qui n'a rien de banal !
Voici donc le final de Wolf Girl & Black Prince, l'histoire d'une rencontre qui a débuté avec un petit " mensonge ", ce qui n'a rien de banal !
Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôhji, book 16 (2011)
Moyenne
17.3
29 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
69 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
22 membres veulent lire ce livre
53 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L’autrice termine son histoire et apporte une fin cohérente pour les principaux personnages. En passant au travers des aspects moins reluisants comme des aspects très mignon d’une relation à distance, puis d’une cohabitation, elle permet de terminer de faire grandir Erika et Kyouya. C’est très fleur bleue mais aussi sympathique dans l’ensemble.
Ce dernier tome a été un véritable plaisir ! J’ai encore du mal à me dire que c’est la fin ! En ayant appris que la saga se finissait en 16 tomes j’ai eu peur d’une fin bâclée mais bien au contraire !