Wolf girl & black prince, tome 16
Ayuko Hatta2017

17.1

Sata et Erika ont enfin terminé le lycée et ils ne partagent apparemment que des souvenirs dans lesquels il la mène par le bout du nez. Mais quels seront ceux qu'ils garderont de cette cérémonie de remise des diplômes venant couronner ces trois années de vie lycéenne ?
Voici donc le final de Wolf Girl & Black Prince, l'histoire d'une rencontre qui a débuté avec un petit " mensonge ", ce qui n'a rien de banal !

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôhji, book 16 (2011)

2017 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 14 septembre 2017

• Zitouina Le 24 Octobre 2017 à 23:40
    Ce dernier tome a été un véritable plaisir ! J’ai encore du mal à me dire que c’est la fin ! En ayant appris que la saga se finissait en 16 tomes j’ai eu peur d’une fin bâclée mais bien au contraire !
  • Gel Le 16 Février 2019 à 04:46
    L’autrice termine son histoire et apporte une fin cohérente pour les principaux personnages. En passant au travers des aspects moins reluisants comme des aspects très mignon d’une relation à distance, puis d’une cohabitation, elle permet de terminer de faire grandir Erika et Kyouya. C’est très fleur bleue mais aussi sympathique dans l’ensemble.