Bye bye Liberty, tome 1
Ayuko Hatta2018

Saga Bye bye Liberty Terminée

Un séducteur sans aucun tact et une célibataire fière de l'être : une rencontre électrique !

Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !

En bonus, un chapitre inédit de WOLF GIRL & BLACK PRINCE

Titre original : Bye Bye Liberty, book 1 (2016)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823876567

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 236852570X

• Elodieland Le 10 Février 2018 à 13:00
    Très heureuse de retrouver cette mangaka, hâte de voir la suite !
  • rosedesbois Le 01 Mai 2018 à 16:34
    Un premier tome drôle qui donne envie de savoir la suite !
  • Ultimate Le 22 Septembre 2018 à 16:39
    Wow! J'ai vraiment adoré ce manga! C'est frais, hyper drôle et les personnages sont vraiment attachants! Cela ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans cet univers et jusqu'à maintenant je pensais que les manga ne seraient jamais aussi bien qu'un roman, mais CE manga est largement mieux que certains récits romanesques que j'ai pu lire! Sincèrement je VALIDE et j'ai très hâte de lire le tome
  • Tsu Le 10 Février 2019 à 14:28
    Un super bon moment avec ce manga ! J'ai adoré Rina que j'ai trouvé vite attachante. Et j'aime beaucoup les dessins, les planches sont très agréables à lire !
  • marine_livraddict Le 11 Février 2019 à 22:01
    Coup de coeur! Ce n'est pas original mais c'est très addictif! J'aime beaucoup les deux personnages principaux qui sont comme chien et chat! Et j'adore les dessins! C'est frais, moderne, drôle! Je connais l'autre saga de la mangaka mais seulement via l'animé (je la lirais à l'occasion) mais en tout cas, jolie surprise avec Bye Bye Liberty! J'ai trop hâte de lire la suite! <3
  • MysticDreamy Le 30 Mai 2019 à 22:51
    Un manga très sympa, frais et divertissant. Les dessins sont beaux. J'aime beaucoup les personnages. Hâte de lire la suite.
  • Darkness07 Le 01 Septembre 2020 à 19:37
    Une histoire très chouette qui change un peu de se que l’on a l’habitude de voir même si le dénouement se dessine. En tout cas c’est un bon début de romance.
  • Gel Le 06 Décembre 2020 à 02:23
    Un tome sympa: c'est léger et fun, sans prise de tête, avec des chouettes graphismes. J'aime bien les chamailleries entre Rina et Takumi, c'est bon enfant et plutôt drôle. L'histoire n'est pas très originale (on se doute que l'héroïne ne se mettra pas en couple avec le patron du café) mais elle offre un chouette moment de détente. (Mais pas fan du mini chapitre bonus Wolf Girl, trop cruel :-/...).
  • witchy.ali.ce Le 22 Janvier 2022 à 21:05
    Un shojo qui ne révolutionne pas le genre mais j'adore la dynamique entre les deux persos principaux!
  • Hadelium Le 06 Juin 2023 à 15:39
    Pas très fan de l'idée de base "si t'as pas envie de sortir avec un garçon t'es pas une fille" qui est sous-jacente à toute l'histoire, mais lorsque ce que point est mis de côté, c'est assez sympa.