Bye bye Liberty, tome 1

de Ayuko Hatta (2018)

Saga Bye bye Liberty Terminée

16.3

Un séducteur sans aucun tact et une célibataire fière de l'être : une rencontre électrique !

Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !

En bonus, un chapitre inédit de WOLF GIRL & BLACK PRINCE

Titre original : Bye Bye Liberty, book 1 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 236852570X

• Elodieland Le 10 Février 2018 à 13:00
    Très heureuse de retrouver cette mangaka, hâte de voir la suite !
  • rosedesbois Le 01 Mai 2018 à 16:34
    Un premier tome drôle qui donne envie de savoir la suite !
  • Ultimate Le 22 Septembre 2018 à 16:39
    Wow! J'ai vraiment adoré ce manga! C'est frais, hyper drôle et les personnages sont vraiment attachants! Cela ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans cet univers et jusqu'à maintenant je pensais que les manga ne seraient jamais aussi bien qu'un roman, mais CE manga est largement mieux que certains récits romanesques que j'ai pu lire! Sincèrement je VALIDE et j'ai très hâte de lire le tome
  • Tsu Le 10 Février 2019 à 14:28
    Un super bon moment avec ce manga ! J'ai adoré Rina que j'ai trouvé vite attachante. Et j'aime beaucoup les dessins, les planches sont très agréables à lire !
  • Daenerys62 Le 11 Février 2019 à 22:01
    Coup de coeur! Ce n'est pas original mais c'est très addictif! J'aime beaucoup les deux personnages principaux qui sont comme chien et chat! Et j'adore les dessins! C'est frais, moderne, drôle! Je connais l'autre saga de la mangaka mais seulement via l'animé (je la lirais à l'occasion) mais en tout cas, jolie surprise avec Bye Bye Liberty! J'ai trop hâte de lire la suite! <3
  • MysticDreamy Le 30 Mai 2019 à 22:51
    Un manga très sympa, frais et divertissant. Les dessins sont beaux. J'aime beaucoup les personnages. Hâte de lire la suite.