Wolf girl & black prince, tome 07
Ayuko Hatta2015

15.9

Pour rendre service a? Erika, Sata est devenu le professeur particulier de Lena, la jeune cousine de notre he?roi?ne. Malheureusement cette dernie?re, en pleine crise d’adolescence, enchai?ne les caprices et les provocations, ce qui ne fait que re?veiller le cote? dominateur de Sata... ce qui n’est pas pour de?plaire a? la jeune Lena. Serait-ce un danger pour notre couple de he?ros !?

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 07 (2011)

2015 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2015

• MercyThompson Le 16 Juillet 2016 à 10:28
    Malgré l’humour que la mangaka donne à ce tome, je n’ai pas été très convaincue. Le couple Kyouya x Erika est mis au second plan au profit d’autres personnages et j’aurais bien aimé que leur relation évolue un peu plus.
  • Gel Le 16 Février 2019 à 00:20
    Mmmmh...Un tome plutôt faible dans l’ensemble... Le temps m’a paru long à la lecture et je ne me suis pas du tout attachée au personnage de la cousine. Un peu trop mou à mon goût...
  • marine_livraddict Le 21 Avril 2023 à 17:49
    Un tome où Sata commence vraiment à changer et ce, de façon positive. Il est un peu plus ouvert, plus pédagogue et compréhensif, notamment avec les proches d'Erika. Après, il reste fidèle à lui-même quand même mais c'est un bon début. En revanche, il ne se passe rien de fou dans ce tome, la relation des deux ados n'évolue pas. La saga traîne en longueur. J'espère que le tome 8 remontera le niveau.