Bye Bye Liberty, tome 3
Ayuko Hatta2018

Saga Bye bye Liberty Terminée

16.6

Rina est une lycéenne n’ayant aucun attrait pour les relations amoureuses. Un jour, son nouveau voisin Takumi lui demande de l’aider à se débarrasser d’une « stalkeuse » en se faisant passer pour sa petite amie. Acceptant, elle finit par voir rouge lorsqu’il l’embrasse ! Dès lors, les deux lycéens sont comme chien et chat. Comment va évoluer cette relation si mal commencée ?

Titre original : Bye bye Liberty, book 3 (2018)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823876581

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 2368526943

• Pluie de mots Le 29 Janvier 2019 à 17:35
    Ce manga est définitivement trop génial ! Les personnages sont excellents. Dommage qu'il ne reste plus qu'un tome je n'aurais pas boudé à un ou deux de plus !
  • marine_livraddict Le 26 Février 2019 à 21:39
    ça y est, l'évolution de la relation entre Rina et Takumi est plus marquée. Il y a du changement dans l'air, des questionnements, des petites gênes, des crises de jalousie et des rapprochements. Je suis aux anges, je les trouve si bien tous les deux! Dessins toujours aussi canons, frais et moderne! Décidément, c'est un réel coup de coeur!
  • Ultimate Le 27 Septembre 2019 à 15:10
    Encore un très bon tome, je n'ai vraiment pas étais déçu ! J'ai hyper hâte de lire le dernier livre !
  • Gel Le 06 Décembre 2020 à 03:33
    J'ai adoré ce tome! Tout les petits instants que Rika et Takumi partagent ensemble sont trop mimi! J'ai bcp aimé voir leurs côtés jaloux à tout les deux, leur relation est adorable même si très typique de shojo. L'histoire continue d'être très classique, mais qu'est-ce que cela fonctionne bien! Gros bémol pour la fin, vraiment trop prévisible (le coup du rdv manqué à cause de la rivale...bof bof).
  • Hadelium Le 06 Juin 2023 à 18:07
    Plus l'histoire avance, plus je suis à fond dans cette romance. C'est mignon, c'est pas très fin, ça tatonne comme pas possible et c'est si drôle. J'aime beaucoup le perso d'Airi, qui est plus simple est sain que j'aurais cru.