Bye Bye Liberty, tome 3

de Ayuko Hatta (2018)

Saga Bye bye Liberty Terminée

17.4

Rina est une lycéenne n’ayant aucun attrait pour les relations amoureuses. Un jour, son nouveau voisin Takumi lui demande de l’aider à se débarrasser d’une « stalkeuse » en se faisant passer pour sa petite amie. Acceptant, elle finit par voir rouge lorsqu’il l’embrasse ! Dès lors, les deux lycéens sont comme chien et chat. Comment va évoluer cette relation si mal commencée ?

Titre original : Bye bye Liberty, book 3 (2018)

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 11 Octobre 2018 | ISBN : 2368526943

• Pluie de mots Le 29 Janvier 2019 à 17:35
    Ce manga est définitivement trop génial ! Les personnages sont excellents. Dommage qu'il ne reste plus qu'un tome je n'aurais pas boudé à un ou deux de plus !
  • Daenerys62 Le 26 Février 2019 à 21:39
    ça y est, l'évolution de la relation entre Rina et Takumi est plus marquée. Il y a du changement dans l'air, des questionnements, des petites gênes, des crises de jalousie et des rapprochements. Je suis aux anges, je les trouve si bien tous les deux! Dessins toujours aussi canons, frais et moderne! Décidément, c'est un réel coup de coeur!
  • Ultimate Le 27 Septembre 2019 à 15:10
    Encore un très bon tome, je n'ai vraiment pas étais déçu ! J'ai hyper hâte de lire le dernier livre !