Wolf girl & black prince, tome 09Ayuko Hatta2016

Synopsis

Erika est soupçonnée d'infidélité ! Selon ses dires, elle va acheter un cadeau d'anniversaire pour San en compagnie du frère de cette dernière. Kamiya monte la tête de Sata, tentant de le persuader qu'Erika se comporte de manière louche. Sata s'inquiète de plus en plus. Finalement il décide de l'espionner pendant son rendez vous avec le petit frère de San. Il voit apparaitre devant Erika un grand et beau garçon, loin de l'image qu'on se fait d'un écolier. Ne pouvant cacher son trouble, Sata sèche les cours. Comment notre couple va t il se sortir de cette situation ?

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 09 (2014)

Moyenne

16.2

38 votes

BON

1 édition pour ce livre

2016 Editions Kurokawa (Shôjo)

192 pages

14 janvier 2016

Qui a lu ce livre ?

94 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

68 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    15 / 20 Le 26 Octobre 2023 à 15:57 marine_livraddict

    Un bon tome. Sata et Erika sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre, ce qui fait que cela créé un sacré fossé et une certaine dynamique dans leur couple! J'ai bien aimé l'histoire où ils aident une de leurs amies victime de harcèlement sexuel, celle avec le chien qui montre une autre facette de Sata, celle où Sata est très jaloux et moins celle sur le poids d'Erika très maladroite et malvenue.

  • avatar Gel
    13 / 20 Le 16 Février 2019 à 01:21 Gel

    Un tome sans prise de tête, qui m’a bien fait rire, entre le harceleur, le régime et le chien... Ça part un peu dans tout les sens mais c’est assez fun même si sans profondeur.

  • avatar MercyThompson
    16 / 20 Le 14 Août 2016 à 10:06 MercyThompson

    C’est un bon tome, drôle, qui montre une nouvelles facette de Kyouya qui d’habitude est sans cesse dans la retenue. La fin du manga donne vraiment envie de lire la suite.

Découvrez plus de livres