Mardaas, tome 1 : Le retour des immortels
Michael Bielli2018

Saga Mardaas

17.4

Une ombre s'étend sur le Continent de Daegoria.
Les puissants Immortels sont de retour après avoir été enfermés durant deux siècles dans une prison souterraine. Bien décidés à régner de nouveau sur les quatre Terres à l’aide de leurs pouvoirs divins, l’un d’entre eux va pourtant les trahir.

« Il était l'Ennemi du Royaume, aujourd'hui il va devenir son allié »

Motivé par un secret enterré dans le passé, il va devoir faire ses preuves et gagner la confiance du peuple en le protégeant des attaques de ses confrères.

« Son nom n'a jamais été oublié »

Mais il sera difficile pour lui de se faire accepter parmi ceux qu’il a longtemps persécutés. Car autrefois responsable des plus grands génocides, bourreau, meurtrier, tyran, le continent porte encore les traces de son règne noir.

Seulement ont-ils raison de se méfier ?
Il est le Seigneur de Feu

Son nom est Mardaas

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782900904008

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 563 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : B07DKSTHH7

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | ISBN : 9782900904039

• Minielly Le 15 Août 2019 à 22:26
    Un style de livre auquel je ne cours pas après, mais qui m'a plutôt bien plus. J'ai été très surprise par le style d'écriture qui souvent est soutenu ou des fois "vulgaire" par l'Ugul, mais qui reste assez courant. J'ai eu beaucoup de mal dans les dates pour les comprendre, mais quand c'est arrivé dans mon cerveau, j'ai été plutôt conquisse par l'intelligence de l'auteur. Tout au long du [...]
  • Minielly Le 15 Août 2019 à 22:26
    du roman, nous suivons trois personnages tout aussi différent les un comme les autres. J'ai beaucoup ris par cette étrange créature qui est l'Ugul, mais était très surprise par cette fin. Je ne mis attendais pas du tout et j'ai le coeur en miette.
  • Missfantasyaddict Le 26 Mars 2020 à 10:33
    Mardaas nous conte l'histoire d'un ancien Seigneur Noir remis en liberté après 2 siècles d'emprisonnement qui se retourne contre les siens dans un but inconnu. C'est un anti-héro, il fait ce qu'il veut quand il veut. Il me fait beaucoup penser à Sauron ou Voldemort. Les personnages sont super bien construits, humains. Une intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin. Vivement le tome 2
  • NonoLeCentaure Le 27 Mai 2022 à 08:27
    Un roman excellent qui m'a tenu en haleine tout du long. Une belle surprise sachant que c'est de l'auto-édition. J'ai déjà acheté le tome 2 et je m'apprête à m'y plonger ! Vive la fantasy !
  • NonoLeCentaure Le 27 Mai 2022 à 08:27
  • HarryCover Le 03 Juin 2022 à 05:56
    Une belle découverte issue de l'auto-édition. Ce roman n'a pas à rougir vis-à-vis de la concurrence, c'est une petite perle.
  • Bakindy Le 11 Juillet 2023 à 18:49
    C'est un coup de cœur pour moi ! Les réactions des personnages et leur spontanéité ont fait que je les ai énormément apprécié ! J'ai aimé l'attention que l'auteur a porté à chacun d'eux ! Vraiment, ce livre auto-édité n'a rien à envié aux livres issus de maison d'édition ! Une excellente lecture dont j'ai hâte de connaître la suite !
  • Wanina Le 10 Septembre 2023 à 12:29
    Si le début et la fin ont été soignés et m'ont conquise, j'ai eu beaucoup de mal à la lecture avec une écriture lourde, qui manque de technique et d'expérience (ou pourquoi le show don't tell est important). Malgré cela, univers et personnages intéressant. Je suis curieuse de voir l'évolution de l'écriture de l'auteur, ainsi que la suite de l'histoire.
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:32
    L'auteur a vraiment créé toute une palette de personnages, donc vous trouverez au moins un ou deux personnages qui vous plairont. Le roman fait environ 600 pages, et parfois certaines scènes m'ont paru longues, là où d'autres m'ont semblé trop courtes, surtout une vers la fin. L'une des visions est assez longue et l'autre très courte. Donc, vous aurez compris, j'ai aimé ma lecture.