L'héritière du manoir / L'Héritière du scandale
Brenda Novak2007

16.6

Après avoir fui son passé et mené des années durant une vie libre de toute attaches, Lucy Caldwell a enfin trouvé le courage de revenir à Dundee, la petite ville où elle a grandi. Là, elle espère restaurer White Road, le vieux manoir qu’elle a hérité de son beau-père, puis le vendre et repartir pour reconstruire sa vie ailleurs – loin des querelles familiales qui ont assombri son enfance. Dès son arrivée, la vue de ces lieux si familiers lui serre le cœur. Alors qu’elle tente de réprimer de douloureux souvenirs, Lucy tombe nez-à-nez avec Mike Hill, le petit-fils de son beau-père. Mike, qu’adolescente, elle admirait en secret, et dont elle était tombée éperdument amoureuse. Mike qui l’avait cruellement rejetée en l’accusant de vouloir mettre la main sur l’héritage familial. Pourtant, malgré un accueil glacial, Mike, manifestement ému par sa détresse, lui propose aujourd’hui l’hospitalité. Et Lucy est partagée : peut-elle faire confiance à celui qui n’a toujours vu en elle qu’une ennemie ? Et surtout, comment garder la tête froide devant Mike – le seul homme que, malgré l’éloignement, elle ait jamais aimé ?

Titre original : A Home of Her Own (2007)

2010 Editions Harlequin (Jade)

2007 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er novembre 2007 | ISBN : 9782280836234