La contre-attaque, tome 1 : Face au danger
Brenda Novak2011

17.3

Traumatisée par la violente agression dont elle a été victime trois ans auparavant, Skye Kellerman a mis du temps à surmonter ses angoisses et à reconstruire sa vie autour de l'association d'aide aux victimes qu'elle a créée en Californie avec deux amies proches. Mais quand elle apprend que son agresseur est sur le point d'être libéré pour bonne conduite, toutes ses peurs resurgissent brutalement : comment oublier que c'est son propre témoignage qui a permis d'envoyer cet homme derrière les barreaux ? Lui n'a certainement pas oublié qu'il a tout perdu par sa faute.

Le temps presse et Skye n'a qu'une solution : tout faire pour qu'il ne sorte pas de prison, en commençant par prouver son implication dans trois meurtres survenus à l'époque de son agression ... Heureusement, elle peut compter sur l'aide et le soutien inconditionnel de l'inspecteur David Willis, qui a enquêté sur ces affaires. Car lui en est convaincu : l'agresseur n'en restera pas là.

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 464 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782280388382

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 1er janvier 2013

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 473 pages | ISBN : 9782280224369

• DarkAthena59 Le 10 Septembre 2020 à 19:26
    Une histoire de trame classique mais prenante. Dés le début, on connait le méchant de l'histoire. Mais le suspens est bien mené sur l'histoire, avec quelques surprises. La romance manque un peu de piment entre les héros. Ça se lit bien.
  • Luna Le 20 Novembre 2022 à 11:17
    J'ai trouvé les intrigues policières très bien menées et ai réellement apprécié le point de vue régulier de la femme du coupable, rajoutant une dimension supplémentaire à cette histoire. J'ai moins aimé le côté romance même si j'ai apprécié la touche de positivité qu'elle apporte à la conclusion.