Ce bouleversant désir
Brenda Novak2008

13.8

GABE HOLBROOK croit avoir fait de la solitude une amie. Il vit à l'écart de tout, de tous et surtout des femmes depuis l'accident qui a bouleversé sa vie.
Mais sa prétendue sérénité craque le jour où, contre toute attente, Hannah Price, responsable de l'accident qui l'a laissé handicapé, fait le chemin jusqu'à lui pour briser le silence. Un geste dont le courage émeut Gabe autant qu'il le déconcerte... et attise sa colère. Comment a-t'elle l'audace de venir le chercher ici, dans son refuge, elle dont l'imprudence lui a coûté si cher! Mais, alors qu'il voudrait la chasser, Gabe découvre le pire : malgré tout ce qui les sépare, Hannah lui inspire, comme aucune autre depuis si longtemps; l'envie brulante de retrouver le goût, la peau, le corps d'une femme, une femme interdite, et qu'il devrait haïr plus que tout au monde.

Titre original : Stranger in town (2005)

2008 Editions Harlequin (Prélud')

• Luna05 Le 27 Novembre 2011 à 17:35
    Malgré un bilan quelque peu mitigé j'ai tout de même apprécié cette lecture qui a eu la qualité d'être bien rythmé et prenante. Un ouvrage nous rappelant que rien n'est jamais acquis et qu'en une seconde tout peut basculer, il ne faut donc pas perdre de temps et profiter de la vie à chaque instant.