Noir secret
Brenda Novak2007

15.3

Brillante substitut du procureur, Grace Montgomery ne s’attendait pas à voir un jour resurgir les terribles démons de son passé. A l’âge de neuf ans, Grace a en effet été victime des désirs pervers de son beau-père, le révérend Barker, un homme pourtant respecté de tous dans la petite ville de Stillwater. Et même après la mystérieuse disparition du révérend, ce n’est que dans la fuite et le silence qu’elle a trouvé refuge. Un refuge, hélas, bien fragile. Car aujourd’hui, alors que les souvenirs viennent forcer les portes de sa conscience, d’importantes zones d’ombres persistent, assorties d’un obscur malaise qui l’invite à penser qu’elle a joué un rôle dans la disparition de son bourreau. Sinon pourquoi, après toutes ces années, se sentirait-elle toujours coupable ? Résolue à clore ce chapitre douloureux de son existence, Grace n’a plus le choix : elle doit retourner à Stillwater pour exhumer le passé…

Titre original : Dead silence (2006)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2012 | ISBN : B00A4OZMCS

2012 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 377 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9782280248273

2007 Editions Harlequin (Best sellers)