Un cadeau empoisonné
Julie Garwood1992

16.6

Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr ! C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout.
Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris. Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...

Titre original : The gift (1991)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Martine Fages | 376 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782290098622

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• jessaddict Le 30 Mai 2016 à 00:16
    Une lecture agréable et amusante !
  • Lady_Lian Le 17 Septembre 2020 à 20:01
    Un de mes livres favoris de l'auteure. C'est amusant et émouvant à lire. J'ai beaucoup rigolé en le lisant. J'adore toujours autant l'histoire et les personnages de Nathan et Sara.