Le maître chanteur

de Julie Garwood (2001)

17.5

Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !

Titre original : Ransom (1999)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 21 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Octobre 2015

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 508 pages | ISBN : 2290117358

• Debby DC Le 18 Novembre 2015 à 14:49
    Il est excellent. J'ai aimé autant que le premier, si ce n'est plus. Je suis amoureuse de Lord Buchanan ;) Je vous le conseille vivement !
  • MmeCuv Le 01 Août 2017 à 21:26
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Et que dire de Brodick ? Un homme dans toute sa splendeur ! Je suis probablement un poil amoureuse hihi ! :) Je vous le recommande si vous aimez le genre "Romance historique" :)