La fiancée offerte
Julie Garwood2001

15.8

La cour de Guillaume le Conquérant. Une femme s'avance, entièrement vêtue de blanc, ses cheveux dénoués ondoyant sur ses épaules. C'est lady Nicholaa, la fière captive saxonne. Le roi a promis sa main au vainqueur du tournoi. Soudain, un cri perçant déchire le silence. Nicholaa se retourne. Une petite fille hurle de terreur : le bas de sa robe vient de prendre feu ! La belle Saxonne se précipite, prend l'enfant dans ses bras, éteignant les flammes de ses mains nues. Devant l'assemblée pétrifiée, le roi annonce alors :
- J'avais autorisé mes chevaliers à combattre pour votre main. Votre courage m'a fait changer d'avis : c'est vous qui aurez le choix. Royce !
Voilà l'occasion idéale de se venger de ses humiliations.

Titre original : The prize (2001)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782290262955

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782290262955

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Benjamin | 378 pages | ISBN : 9782290070864

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 04 Octobre 2013 à 20:00
    Un livre qui n’est pas sans rappeler d’autres livres de Julie Garwood mettant en scène des Highlanders, bien qu’il n’y en ait pas ici. J’ai un peu moins accroché, à cause de l’héroïne qui est tout le temps en train de souffler le chaud et le froid qu’on finit par ne plus savoir où donner de la tête.
  • jessaddict Le 06 Juin 2016 à 15:37
    Une lecture agréable mais sans plus ! A comparer j'ai préféré "Un Mari Féroce" !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:22
    Comme toujours, la plume de Julie Garwood m'a emmené là où il fallait aller. J'ai dévoré ce livre en une soirée !