Bride, tome 2 : Un ravisseur sans scrupules
Julie Garwood2008

Saga Bride Terminée

16.9

Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l'avis de ses filles lorsqu'il s'agit de les marier. Il songe avant tout à conforter ses alliances en Écosse. C'est ainsi que Brenna est promise au riche MacNare, un homme qu'elle n'a jamais vu. Pas question de discuter : elle est expédiée sous bonne escorte dans les Highlands ! Mais rien ne se passe comme prévu. En traversant une forêt, Brenna voit surgir cinq géants vêtus de kilts. Faisant fi des protestations de la jeune femme, leur chef la jette sur son étalon noir et s'enfuit au galop. Connor MacAlistair est ravi de son exploit : il s'est vengé de MacNare et la jeune femme qui se débat entre ses bras est ravissante. Connor a prévu de l'épouser sur-le-champ, et rien ne saurait l'empêcher de faire valoir immédiatement ses droits conjugaux.

Titre original : The Wedding (2008)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2016 | ISBN : 9782290128466

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782290128459

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1997 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9782290045480