Atlantis, tome 3 : Le Maître des miroirs

Saga Atlantis Terminée

Synopsis

Moyenne

14.3

24 votes

MOYEN

Sauvée par Gadir et ses compagnons, Adel n’est pas au bout de ses peines : leur navire est attaqué en pleine mer par un monstre marin. Au cours du combat, Gadir perd la vie. Les rescapés se réfugient à Da-Illa, la communauté des Chanteurs, mais Adel et Léda, épuisés par le lien qui enchaîne leurs esprits jumeaux (et ennemis), sombrent dans le coma. Les Chanteurs vont les soigner et les aider à exploiter leurs pouvoirs. Cependant, un nouveau fléau s’abat sur les Dix Royaumes : quelque chose, sorti des miroirs, tue en effaçant les traits de ses victimes. Alors que l’océan, lui aussi, se met à tuer, Adel se voit investie d’une nouvelle mission : elle va devoir retrouver le bouclier qui a permis à Persée de vaincre Méduse…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 304 pages

2010 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 201201836X

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Miss-Saroushka Le 20 Novembre 2011 à 15:46
    Excellent ce livre !
  • EgoC Le 06 Avril 2016 à 16:39
    J'ai trouvé ce dernier tome décevant. Manque de détails sur les personnages tout au long de la saga. Et le dénouement se fait en quelques pages à peine ce qui ne rend pas les choses claires.
  • Citronnelle03 Le 21 Septembre 2017 à 10:02
    Voilà, ce tome 3 s'achève sur une note positive. De rebondissement en rebondissement, ce dernier opus nous apporte les réponses à nos questions, cependant j'ai trouvé la fin un peu bâclée. Le "combat" final est écrit en 4 lignes... c'est assez expéditif.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !