Arthur et les Minimoys, tome 2 : Arthur et la cité interdite

Saga Arthur et les Minimoys Terminée

14.8

Arthur, Sélénia et Bétamèche partent ensemble pour Nécropolis.
Nos trois compères sont tujours à la recherche du grand-père d'Arthur. Lui seul peut retrouver le trésor qui sauverait leur maison et le royaume des Sept-Terres.
Arthur rejoindra-t-il son grand-père à temps pour préserver le monde des minimoys et gagner ainsi le coeur de Sélénia ?
Un périple fracassant les attend dans la cité interdite de Nécropolis...

2011 [E-book] Editions Intervista

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Intervista

2003 Editions Intervista

• betynou Le 04 Novembre 2010 à 21:27
    tome 2 toujours aussi passionnant !
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 17:22
    Vraiment accrocheur ! A lire !
  • pierre62114 Le 22 Février 2014 à 10:40
    un deuxième tome à la hauteur du précédent, passionnant
  • Wall.ivre Le 22 Août 2014 à 11:37
    Plus équilibré que le tome 1, il n'empêche que c'est quand même fade et toujours bourré de références lourdes...
  • Clary33 Le 15 Juillet 2016 à 19:50
    J'ai vraiment accrochée ! Un deuxieme tome a la hauteur du précédent. Il traite l'amitié comme l'amour et puis il y a bien entendu des moments d'actions comme des moments de rires. Avec quelques petites surprise !
  • Pyrrha Le 10 Novembre 2018 à 04:21
    Beaucoup plus d'actions dans ce tome 2, des références, des clins d'oeil et il se lit toujours aussi vite. J'ai bien aimé!
  • Eowiviel Le 08 Août 2019 à 18:42
    Un tome deux un peu mieux que le un que j'avais trouvé peu habile dans l'écriture et trop proche du film (on avais l'impression de lire un scénario). On a un peu plus de rebondissements et quelques divergences avec la version ciné. J'aime vraiment beaucoup l'univers des Minimoys et le message véhiculé a propos de notre planète est encore plus actuel qu'a la sortie du livre.