Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes

Saga Arthur et les Minimoys Terminée

14.7

Le pire est à craindre car M le maudit a profité de l’ouverture du rayon de lune pour grandir et passer dans l’autre monde, celui des humains. L’ignoble créature mesure maintenant deux mètres quarante et elle est bien décidée à conquérir ce nouveau monde.
Devant l’ampleur du danger, Arthur et ses amis vont exploiter toutes les astuces, tirer profit des situations les plus inattendues et tout faire pour déjouer l’effroyable plan de Maltazard.
Mais est-ce que cette cause n’est pas perdue d’avance lorsque l’on ne mesure que deux millimètres ?

2011 [E-book] Editions Intervista

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2005 Editions Intervista

• betynou Le 04 Novembre 2010 à 21:29
    dernier tome, j'aurais vraiment pris beaucoup de plaisir à cette série. Détente assurée
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 17:26
    Dernier tome, le roi en couverture. Très bonne série, mais heureusement que le quatrième tome est le dernier. J'ai toutefois pris beaucoup de plaisir à lire les quatre, bien plus qu'à voir les films.
  • pierre62114 Le 22 Février 2014 à 10:45
    dernier tome, une bonne conclusion, une bonne saga en général
  • Nituti Le 31 Juillet 2016 à 15:48
    Bon, un dernier tome qui s'éternise et qui part dans tous les sens. C'est bien dommage ! Un peu déçu. J'ai largement préféré les tome 2 et 3 qui étaient dynamiques, drôles et touchants.