Saga Temperance Brennan
Synopsis
Moyenne
15.8
13 votes
BON
Voici quatre histoires palpitantes mettant en vedette l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan, dont celle, inédite, de sa toute première enquête, qui l'a détournée d'une prometteuse carrière universitaire pour la plonger dans l'univers glauque des investigations criminelles.
Titre original : The bone collection (2016)
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type : | Filtrer par langue :
2019 Editions Pocket (Thriller)
Langue française | Traduit par Nathalie Beuchat | 528 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782266286817
2018 Editions Robert Laffont (Thriller)
Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 428 pages | ISBN : 9782221200902
2016 Editions William Heinemann
Langue anglaise | 360 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Journaldunebouquineuse Le 30 Mars 2019 à 13:09
Si vous cherchez des lectures rapides et accessibles (même si vous n'êtes pas des spécialistes), foncez ! Je recommande cependant de commencer par la dernière nouvelle, en poursuivant avec les autres puis en lisant tous les livres après.C'est un talent qu'a Kathy de pouvoir transformer une nouvelle en roman.adribooks Le 04 Avril 2021 à 11:38
Je suis toujours admiratif du talent que possède l'autrice. Son oeuvre et ses personnages m'accompagnent depuis des années et j'ai déjà hâte d'ouvrir un autre de ses romans. Mention spéciale pour la dernière nouvelle qui raconte la toute première enquête de Temperance.Sabora Le 11 Février 2024 à 14:32
J'ai bien aimé les trois premières nouvelles qui réunissent tout ce qui fait qu'un livre de Kathy Reichs est agréable à lire : une bonne idée de départ, une enquête bien menée et des rebondissements. J'ai moins aimé la dernière, qui retrace la toute première collaboration de Temperance avec les services de police.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !