Le Loup en slip, tome 3 : Slip hip hip !

16.2

La forêt est en ébullition : la course annuelle « Rapide & Furieux ! » va bientôt commencer ! Pourtant, quelqu'un ne semble pas partager cette allégresse générale. Toutes les affiches de la course sont vandalisées ! Les habitants ne comprennent pas. Car enfin, faire la course, c'est super cool, n'est-ce pas ? La compétition, la sélection, c'est génial, non ? Le loup en slip mène l'enquête, et découvre que le responsable des dégradations n'est pas la bête féroce que l'on pense

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 9 Novembre 2018 | ISBN : 9782505071426

• prettybooks Le 25 Novembre 2018 à 14:42
    Beaucoup moins réussi que les précédents, dommage, même si je craque toujours beaucoup pour les dessins.
  • lemillefeuilles Le 23 Avril 2019 à 13:53
    Un album drôle et plaisant, où nous allons voir le loup enquêter sur les tags mystérieux... Ce livre est un poil en-dessous des précédents mais c'était tout de même une chouette lecture !
  • Bianca lit Le 08 Mai 2019 à 09:21
    Un album sympathique et divertissant qui convient aux petits comme aux grands, avec des valeurs et de l’humour, un chouette moment même si pour moi, cet opus, est moins bon que les précédents.