Power Games, tome 1 : Jardin d'Eden
Lia Rose2018

17.2

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?

Mes amies me conseillent de me lâcher...

Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j'ai toujours rêvé d'obtenir ? Même si son intêret soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s'il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?

Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser... Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.

C'est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

2020 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 673 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930676

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 832 min | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 0000

2018 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791097125714

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791097125721

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791097125721

• Emilyetseslivres Le 17 Avril 2020 à 22:18
    Tout simplement addictif, la plume de l'auteur est juste parfaite ;-) J'attaque directement le tome 2 !!!
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:20
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : J’ai bien aimé l’histoire en elle même. Elle était jolie, simple, sans prise de tête. Les personnages sont attachants mais j’ai quand même été déçue sur un point. Le résumé ne correspond pas du tout à cette lecture. J’ai eu l’impression qu’on m’avait vendu du rêve. Alors j’en ressors un peu déçue.
  • Kyrilya Oristina Le 23 Novembre 2020 à 18:25
    Une plume magnifique, addictive et douce. C'est un réel bonheur d'avoir découvert Lia Rose. On m'en avait beaucoup parlé et je ne suis pas déçue du voyage. J'enchaine la suite directement. PS : Je suis amoureuse d'Alec
  • Choupi_ Le 19 Juillet 2021 à 20:13
    Premier livre de la saga Power game. J'ai passé un bon moment auprès du mystérieux Alec et Eden qui n'a pas une vie facile avec une mère totalement détestable. J'ai aimé la psychologie de l’héroïne qui va évoluer au fur et à mesure. Un tome 1 réussi et qui donne envie de lire les suivants avec les autres personnages qu'on croise dans ce livre.