Love, be loved, Leave, be left, tome 07
Io Sakisaka2018

17.5

La fête du lycée bat son plein ! Yuna et Agatsuma se retrouvent en tête à tête. Agatsuma avoue ses sentiments à Yuna... Quant à Akari, elle va revoir Ryôsuke, son ex-petit ami venu lui rendre visite à la fête. Ce dernier lui dit des choses auxquelles elle ne s'attendait pas...

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 07 (2018)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782505073994

• Tachan Le 11 Novembre 2018 à 11:59
    Clairement l'un des plus beaux shojo de romance lycéenne sur le marché ! Ce tome est parfait. C'est l'apothéose pour Yuna et Akari apprend une vérité nécessaire à son évolution. C'est beau, c'est touchant, c'est parfois un peu difficile mais chacun sait qu'il peut compter sur l'autre. J'adore ! (Bonus : Rio et Kazu sont adorables dans ce tome ><)
  • Gel Le 03 Janvier 2019 à 14:30
    Un tome super mimi !!! La romance entre Yuna et Rio décolle peu à peu: c’est très mignon et tout en douceur ! Akari est en train de grandir et sa relation avec Kazu est en train de progresser petit à petit ! Même si la romance est très jolie, c’est aussi et avant tout une belle histoire d’amitié très touchante entre les 2 héroïnes et entre les 2 protagonistes masculins principaux... <3
  • Tsu Le 19 Février 2019 à 17:37
    Toujours aussi amoureuse de ce manga, tant de l'histoire que des dessins. Je suis conquise !
  • Elsinka Le 23 Juin 2019 à 00:19
    Un tome très mignon, où la romance entre Yuna et Rio décolle enfin un peu. Les deux garçons sont vraiment adorables dans ce tome.
  • Meadhbh Le 22 Septembre 2019 à 00:38
    Trop kawaii, trop chou, trop chou, trop d'amour, j'adoooooooooore !!!! *_* Vivement la suite !!!!!
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:30
    La fête du lycée une bonne occasion d'emmêler les coeurs ! Un tome réussi et qui va être révélateur et accélérateur pour certains dans leur rapprochement. J'aime toujours autant les personnages auxquels je m'attache à chaque tome un peu plus.