Les fantômes du passé, tome 2 : Absolution
Cambria Hebert2018

16.9

Mon passé est à double tranchant.Que mes souvenirs remontent à la surface ou qu’ils restent oubliés, je suis perdante.Me rappeler de nouvelles atrocités risque de me changer à jamais.De nous changer.Mais d’un autre côté, ma vie n’est peut-être qu’un mensonge... La personne que je crois être, qu'une illusion. Et si je ne suis pas elle, alors... Qui suis-je ? Eddie prétend que cela lui importe peu, mais en mon for intérieur, je suis terrifiée que ce soit faux. Je suis prise au piège. Entre un passé dont je ne me souviens pas et un futur qui ne m'appartient probablement pas. La lumière brille pourtant, pas au bout du tunnel... mais elle est là, chancelante, lointaine, m'appelant depuis le large de Rumor Island. Cette lumière, elle m'effraie bien plus que l'obscurité. Suis-je assez courageuse pour m’y confronter ? Tant de questions, si peu de réponses.Je n'ai pas le choix ; la vérité finit toujours par refaire surface. Découvrir ma réelle identité va sceller mon destin à jamais : châtiment effroyable ou amnésie totale.

2018 Editions Infinity

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782375746592

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Anais | 370 pages | ISBN : 9782375746592

• Audrey_justreading Le 05 Mars 2023 à 13:07
    Ça se laisse lire mais qu’est-ce que c’est illogique, incohérent, invraisemblable… le côté psy c’est n’importe quoi, le côté thriller n’en parlons pas, la romance est malsaine. Franchement ça se lit bien de part la plume mais sinon ce n’est pas vraiment une réussite.