D.Gray-man, tome 13 : Un chant dans les ténèbres
Katsura Hoshino2008

17.2

Tyki tombe sous les coups d'Allen, mais c'est vers Lavi que Road dirige sa colère.
Le Bookman, envoûté, se retourne alors contre son compagnon exorciste! Allen sera-il capable de rendre la raison à Lavi? Alors que l'Arche est proche de la désintégration totale, survient un incroyable rebondissement!

Titre original : D.Gray-man, book 13 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 novembre 2008 | ISBN : 9782723466141

• Book-Trotter Le 25 Juillet 2017 à 18:18
    La série a vraiment gagné en qualité depuis quelques tomes, et celui-ci, riche en action et en rebondissements, ne fait pas exception ! Les personnages sont aussi de plus en plus charismatiques, ce qui ne gâche rien !
  • Naviss Le 07 Août 2018 à 15:18
    J'ai vraiment du mal avec cet arc qui s'éternise. J'ai apprécié dans ce tome le développement de Lavi, et certaines planches marquantes. Mais ça fait plusieurs tomes que je m'ennuie.
  • Mleen Le 12 Avril 2020 à 13:18
    Un tome que j'aime énormément, assurément l'un de mes favoris de la saga. La lutte mentale que mène Lavi contre Road nous permet d'en apprendre plus sur lui et son passé, le combat contre Tiky continue, et un personnage longtemps attendu fait enfin son apparition… un tome riche en rebondissements qui nous amène vers le dénouement de cet arc !
  • Tachan Le 02 Septembre 2021 à 19:31
    Je vais aller à l'encontre des autres, moi je m'ennuie.C'est trop classique, l'histoire n'avance pas et c'est souvent brouillon.Certes les combats claquent, les attaques et transformations sont classes, mais l'histoire est un peu vide.Je cherche la profondeur gothique des débuts et je ne la vois ressurgir que rarement... C'est pas désagréable, c'est un bon divertissement, mais où est le scénario ?
  • Myrrh Le 08 Avril 2022 à 20:10
    Un tome que j'ai apprécié mais qui fait un peu traîner les choses en longueur. Certains passages étaient aussi un peu brouillon pour moi. J'ai aimé en apprendre plus sur Lavi, la transformation de Tyki est intéressante et j'ai apprécié la fin mais j'aimerais qu'on passe à un nouvel arc.
  • Patoux Le 11 Octobre 2023 à 23:56
    Le combat de lavi est plutôt intéressant, et la transformation de Tyki est toujours impressionnante mais ça dure un peu trop longtemps je trouve, malgré ça le tome est très bon et la fin sur l’arrivé ENFIN de cross et de sa puissance est top