D.Gray-man, tome 11 : Rouge estrade
Katsura Hoshino2008

17.0

Pris au piège dans l'ancienne Arche en train de se désintégrer, nos compagnons doivent aussi affronter les redoutables David et Jasdero.
Avec leurs armes à feu dotées d'étranges pouvoirs, ils parviennent à subtiliser la clé de l'Arche à Allen et à plonger nos amis dans une terrifiante illusion ! Quel est donc l'objectif de ces inquiétants Descendants de Noé, qui semblent brûler de haine pour Cross Marian ?

Titre original : D.Gray-man, book 11 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 juillet 2008 | ISBN : 9782723464406

• Laurana3 Le 24 Mai 2015 à 11:43
    Les copbztq deviennent de plus en plus interessants!
  • Laurana3 Le 24 Mai 2015 à 11:43
    combats*
  • Naviss Le 07 Août 2018 à 12:23
    J'ai plutôt apprécié la partie sur les Noah, ainsi que les interventions de Jasdero et David, et ce qu'il se passe à la fin avec Krory.
  • Myrrh Le 21 Juillet 2019 à 18:02
    L’affrontement contre les Jasdavid est très intéressant, les combats intenses. J’ai hâte de poursuivre pour voir comment les exorcistes vont s’en sortir !
  • Tachan Le 26 Août 2021 à 10:36
    Dans un schéma un peu à la Chevaliers du Zodiaque, nos héros se mettent tour à tour à affronter des Descendants de Noé pour sortir du piège où ils sont tombés. Classique mais efficace sur le papier, bien plus laborieux sous la plume d'Hoshino qui continue à trop casser le rythme par son humour incongru et sa narration brouillonne. Il va falloir se reprendre !
  • Patoux Le 11 Octobre 2023 à 22:14
    J’aime toujours autant les jasdavi, leurs personnalités et surtout leur formes combinées, krory est surprenant dans ce combat et lavi sur ses techniques