D.Gray-man, tome 06 : Suppression
Katsura Hoshino2007

16.8

Allen et ses amis, sur les traces du Maréchal Cross, décident de quitter la Chine pour le Japon par voie de mer. A peine à bord de leur navire, ils voient fondre sur eux d'innombrables Akuma ! Mais voilà qu'une étrange créature balaye cet essaim infernal..

Titre original : D.Gray-man, book 06 (2005)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 187 pages | Sortie : 1er août 2007 | ISBN : 9782723457538

• Laurana3 Le 10 Mai 2015 à 16:22
    L'auteur a enfin trouvé son rythme de croisière
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2020 à 16:25
    Encore une fois la mangaka m'a offert une sacrée dose d'action et d'émotion : l'histoire autour de Suman Dark, un Exorciste au destin trouble, est juste terrible. Allen et Lenalee m'ont également touché, et j'ai aimé la rapide intervention de Tyki à la fin, créant une conclusion catastrophique pour les protagonistes... Je regrette de ne pas avoir la suite sous la main !
  • Tachan Le 12 Août 2021 à 23:24
    Enfin la claque que j'attendais. Un excellent tome sous tension non-stop avec un combat très bien orchestré entre terribles révélations sur la Congrégation, séquence émotion et power-up, certes un peu rapide encore du héros. Mais surtout le twist final envoie du lourd et nous laisse sur les fesses. J'ai adoré !
  • Patoux Le 10 Octobre 2023 à 20:52
    C’était LE tome qui m’avait fait commencer a vraiment aimer dgm, et ça reste toujours un de mes préférés aujourd’hui, le sérieux arrive enfin et l’arrivée de Tyki reste incroyable, le début de sa relation avec allen était vraiment spéciale et impressionnante, un tome touchant également, le dgm que j’aime