D.Gray-man, tome 08 : Message
Katsura Hoshino2008

17.0

Laissant Allen derrière eux, Lenalee et ses compagnons progressent vers le Japon, quand ils sont sauvagement attaqués par Eshi, un Akuma de niveau 3 !! "Le Sceau de l'Arbre", la carte maîtresse de Lavi les sauvera-t-il ? Et que deviendra Lenalee qui a choisi de libérer son Innocence pour abattre l'ennemi ?

Titre original : D.Gray-man, book 08 (2006)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 janvier 2008 | ISBN : 9782723461665

• Laurana3 Le 23 Mai 2015 à 12:32
    J'espère que le meilleur est à venir, pour l'instant rien de spécial. on ne voit pas le comte millénaire dans ce tome, ni Allen: on est axés sur Lenalee
  • Tachan Le 14 Août 2021 à 08:04
    Très bon choix de la part de l'autrice que de ne pas s'éparpiller et de concentrer ce tome sur le combat contre l'akuma de niveau 3. Elle offre ainsi une bien belle évolution au personnage de Lenalee. Maintenant, il serait juste bon d'avancée dans l'intrigue des Maréchaux qui continue à faire du surplace malgré les bribes qu'on nous jette à chaque fois.