D.Gray-man, tome 28 : "Bras-rouge" et Mana
Katsura Hoshino2023

17.2

“Bras-rouge” a passé son enfance dans un cirque où les travaux les plus ingrats lui étaient réservés. Mais Mana, le clown de la troupe, et son chien, “Allen”, faisaient preuve de gentillesse envers lui.

L’arrivée soudaine de Cross Marian et d’Apocryphos va complètement changer la donne.

Un nouveau chapitre commence dans le passé chaotique d’Allen Walker…

Titre original : D.Gray-man, book 28 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp Stanko | 192 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782344058886

• LeoNord Le 26 Août 2023 à 19:42
    On continue le flash-back d'Allen et de sa rencontre avec Mana, c'est sympa voire très intéressant, mais j'ai tout de même hâte de revenir au récit principal
  • Tachan Le 03 Septembre 2023 à 17:09
    Petit chef d’oeuvre du shonen brisé par le devenir de cette série au Japon, D.Gray-Man si on parvient à faire le deuil de son rythme de parution est superbe à lire, que ce soit de par sa diégèse, sa narration graphique, son rythme ou ses thèmes. Ce nouveau tome est une nouvelle petite pépite bouleversante mais qu’il faut prendre le temps d’inclure dans un tout en relisant les précédents.