L'Héritage du Pouvoir, tome 1 : Retrouvailles
Isabelle B. Price et Edwine Morin2015

17.5

Dans un monde où la magie existe sans que le commun des mortels en ait conscience, les sorcières disposent d’importants pouvoirs. Julianne fait partie de ces élues. Ce don, loin d’être une bénédiction, met constamment sa vie en danger. Traquée en permanence, Julianne mène une vie solitaire pour protéger les personnes qu’elle aime. Sara, quant à elle, est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Détective privé à New York, sa petite agence commence à rencontrer le succès. Lorsque le destin réunit Julianne et Sara à nouveau, leur passé commun les rattrape et bouleverse leurs certitudes. Malgré leurs désaccords, elles devront unir leurs forces pour survivre… L’Héritage du Pouvoir est le premier roman lesbien fantastique écrit par Isabelle B. Price et Edwine Morin. Il met à l’honneur les pouvoirs magiques et l’union des forces et caractères pour lutter contre le Mal.

2015 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2015 | ISBN : 9791095349020