Les Sinclair, tome 2 : Un milliardaire défendu
J. S. Scott2019

14.0

L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme, convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.

Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross. Quand la boutique de Mara est rachetée à son insu, elle se retrouve soudain menacée de perdre son gagne-pain, mais également des générations d’histoire familiale.

C’est alors que Jared va se montrer convaincant et lui faire une offre irrésistible... qui va rapidement l’entrainer dans une relation sensuelle et lui faire réaliser qu’il est loin d’être aussi froid qu’il ne le laisse croire. Mara saura-t-elle faire tomber les barrières du séduisant milliardaire au passé si sombre ?

Après Un milliardaire pas comme les autres, J.S. Scott dévoile un nouveau chapitre ardent de la série passionnée des Sinclair.

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 mai 2019 | ISBN : 9782919803521

• Pommerouge Le 18 Mai 2019 à 14:29
    J’avais déjà beaucoup apprécié la première fois l’écriture de J.S. Scott et c’est toujours le cas. Même si j’ai préféré les aventures de Dante et Sarah, cela ne m’a pas empêché d’apprécier celle de Jared et Mara. Malgré certaines scènes de sexe, parfois trop obscène à mon goût, l’histoire en reste agréable. J’ai très hâte de pouvoir découvrir l’histoire d’amour des autres Sinclair !