Bye bye Liberty, tome 4
Ayuko Hatta2019

Saga Bye bye Liberty Terminée

16.2

Perturbée par la venue de l'ex-petite amie de Takumi, Rina ouvre enfin les yeux et prend conscience de l'amour qu'elle ressent pour lui. Poussée par Ruka, elle se décide à lui déclarer ses sentiments, mais son timing tombe mal ...

Titre original : Bye bye Liberty, book 4 (2019)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823876598

2019 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 2368527117

• Lalie Le 08 Mai 2019 à 18:52
    Déçue par ce dernier tome, qui allie clichés, "développement" scénaristique usé et fin accélérée + bâclée.
  • marine_livraddict Le 19 Août 2019 à 13:30
    Conclusion parfaite, pas besoin de plus! J'ai adoré ce court manga plein de fraîcheur et si moderne. Je me suis beaucoup attachée aux personnages de Takumi, Rina et Ruka. Et coup de coeur pour les dessins, je vais désormais suivre de près la mangaka! Coup de coeur tout court pour Bye Bye Liberty!
  • Gel Le 06 Décembre 2020 à 04:10
    Quel dommage que le ressort scénaristique de la rivale tourne exactement comme attendu, de même le rdv de Rina avec l'ami de Takumi est aussi assez convenu et classique. Heureusement, la bonne humeur ambiante du titre, sa légèreté ainsi que ses personnages attachants rattrape son manque d'originalité. Rina et Takumi sont tjs aussi mignons ensemble même si la saga n'est pas hyper mémorable.
  • Hadelium Le 06 Juin 2023 à 18:34
    J'ai bien aimé cette fin, mais c'est dommage que ça s'arrête au moment que je préfère ! En tous cas, une petit série sympathique, qui se lit vite et bien.
  • Slytheerin Le 01 Septembre 2023 à 19:48
    J'ai lu ce manga d'une traite ! Rina et Takumi sont vraiment adorables et ne manquent pas de confiance en eux. J'ai adoré leurs échanges et leur sincérité dans les 4 tomes. Le côté doux, sans trop de dramas, c'est toujours un sans faute dans les shôjo pour moi !