Au-delà de l'apparence, tome 7
Fumie Akuta2019

16.2

Depuis leur retour de la Triennale, Chitose et Itsuki sont plus décidés que jamais à entrer à l’université des beaux-arts. Mais la jeune fille est à présent confrontée à la dure réalité : outre le problème des frais de scolarité, elle se demande si sa
technique et ses capacités en dessin lui permettront de réussir le concours d’entrée.

Encouragée par Itsuki, Chitose reprend courage et ne cherche qu’à s’améliorer. Afin de lui apporter toute l’aide qu’il peut, Yuinosuke lui propose de la coacher en lui donnant des cours particuliers, en échange desquels Chitose lui promet
de se classer dans le top 5 au concours de fin de stage.

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 7 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par KUKOR Aline | 178 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9782505071242

• Tachan Le 27 Mars 2019 à 18:24
    Un bon tome qui met en avant des valeurs qui me tiennent à coeur comme le consentement, l'écoute, la sollicitude ou encore l'importance des liens amoureux ou amical fasse à la pression du travail. J'aime vraiment les choix de la mangaka. Seul le final m'offre quelques réserves avec l'annonce du retour du triangle amoureux et l'arrivée d'un nouveau personnage qui ne me botte pas...
  • LireEnBulles Le 12 Mai 2019 à 22:11
    Le tome 7 d’Au-delà de l’apparence continue de nous narrer le quotidien de ces jeunes avançant vers la vie d’adulte. Le milieu de l’art est bien mis en scène, même s’il est quelque peu en retrait dans ces chapitres. L’évolution des personnages se fait naturellement grâce à la psychologie nourrie par la perspicacité de Fumie AKUTA.
  • Hadelium Le 22 Février 2021 à 10:23
    J'ai bien aimé ce tome, les problèmes qu'ils rencontrent ne durent pas trop dans le temps, car il y a de la communication, et ça fait plaisir. J'ai toujours de plus en plus de mal avec le personnage de Yui, et avec le vide des personnages secondaire, mais le couple principal est très mignon et agréable a suivre.