Preload, tome 2 : Te sentir renaitre
Scarlett Cole2017

Saga Preload

17.0

Guitariste légendaire de Preload, Elliott se bat pour gérer ses pulsions, notamment sa fascination pour le feu. Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Entre la rémission de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison, la jeune femme a son lot de problèmes.
Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…

Titre original : Elliott Redeemed (2017)

2019 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782709657457

2017 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9781250154873

• Follow The Reader Le 24 Octobre 2019 à 13:05
    **Diana** Très jolie romance sur fond de rédemption et 2ième chance. Elliot et Kendalee sont touchants et cette histoire est vraiment belle. Recommandations : Romance contemporaine avec des personnages dont l'enfance n'a pas été tendre. Une belle continuité entre les tomes et les personnages. La plume inimitable de Scarlett Cole toute en sensibilité.
  • Vampilou Le 05 Novembre 2019 à 15:08
    Te Sentir Renaître, c'est un tome peut-être encore plus intense, plus profond dans les douleurs abordées, il n'en est que plus bouleversant, pour nous faire partager une histoire d'amour merveilleuse, mais plus encore, une véritable histoire de famille !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 13 Novembre 2019 à 15:58
    Une fois de plus Scarlett Cole a encore frappé ! Elle nous offre une romance forte, une romance intense avec des thématiques importantes qui nous donnent envie d'en avoir encore et toujours plus. Vivement la suite en espérant ne pas devoir attendre trop longtemps !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 19 Novembre 2019 à 18:42
    J'ai bien apprécié ce second volume par les thèmes abordés. J'ai apprécié la relation entre les deux personnages, et le fait que leurs questionnements viennent d'interrogation en accord avec leurs vécus et non de quiproquo ou d'évenements abracadabrants. Cela reste une série avec beaucoup de drame, mais j'ai trouvé cela mieux dosé que sur le tome 1. 16/20
  • Sorbet-Kiwi Le 09 Juin 2020 à 18:20
    Ce second tome de Preload est une vraie réussite. J’ai été très touchée par les personnages, et les problématiques abordées sont surprenantes et bouleversantes.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:12
    Une histoire qui se lit mais qui ne m’a pas touchée. Je ne me suis pas attachée aux personnages et j’ai trouvé que certains éléments auraient mérités d’être un peu plus développés.
  • CDEV Le 18 Juillet 2020 à 00:23
    Un tome au dessus du précédent que j'ai bcp aimé avec des personnages très attachants surtout le jeune Daniel qui m'a énormément ému tout comme Elliott que j'ai trop adoré. Je me rappelle comment il était tourmenté dans les tomes précédents. Il m'a bcp touchée par son enfance et son vécu enfant. J'ai eu la boule au ventre à certains moments. Très belle lecture en tout cas