Sous ta peau, tome 3 : Pure

Saga Sous ta peau Terminée

16.4

Can a love built on secrets survive?

Rugged, hot, and rock hard, Dred Zander is exactly the type of man that normally sends Pixie running. Not dreaming about running her hands down his washboard abs...and lower. The lead singer and guitarist for the band Preload embodies trouble behind his quick smile and guarded eyes, and Pixie left trouble behind her years ago along with the name Sarah Jane Travers and the pathetic trailer her mom called home. With her abusive past in her past, she has a new life, a new family at Second Circle, and a dream of opening her own business. She needs capital and time. What she doesn't need is a tempting long-haired rocker or the paparazzi that follow him around.

But Dred has other ideas. Pixie's sweet hazel eyes, purple hair and kaleidoscopic tattoo of exotic flowers that swirl up her arm haunt his dreams, and he knows she wants him too. He just has to convince her. But as a juicy exposé threatens to expose their pasts, and a blackmailer terrorizes their present, Pixie and Dred have to decide what really matters and fight like hell to keep it.

Titre original : Second Circle Tattoos, book 3: The Purest Hook

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Avril 2018

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 4 Avril 2017

2017 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 6 Juin 2017

• Marina Les Tentatrices Le 11 Avril 2018 à 07:54
    Les personnages de Sous ta peau sont tous plus attachants les uns que les autres et avec Pure, Scarlett Cole nous offre une romance new-adult sexy et touchante.
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Mai 2018 à 19:01
    Bon, après trois tomes, j’en ai la certitude, je suis fan de cette série ! Pixie et Dred sont un couple attachant, chacun devant faire face à un imprévu de taille. Bref à lire de toute urgence
  • Marley Ann Le 08 Mai 2018 à 20:59
    J'ai mangé le livre en une journée. Je suis contente de savoir leurs histoires à tous les deux. Dred est encore un book boyfriend parfait avec elle & avec les membres de son groupe. Pixie porte bien son surnom et être là, où elle est, à cause de son histoire, prouve que l'on peut réussir à sortir de toutes les situations. L'écriture toujours aussi plaisante même si tout va quand même très vite.
  • Vampilou Le 08 Juin 2018 à 14:07
    Pure, c'est un troisième tome plus poignant que jamais, qui nous fera partager une histoire douloureuse, terriblement palpitante, qui ne nous lâchera pas une seconde et qui saura nous émouvoir avec une puissance phénoménale !
  • Sookies Le 18 Juin 2018 à 00:06
    J'ai passé un bon moment de lecture aux côtés de la pétillante Pixie et de Dred, ce cabossé de la vie qui réapprend à vivre et à faire confiance petit à petit. J'ai complètement fondu à son contact et pourtant, pas de papillons dans le ventre, comme quoi être une rock star et avoir des allures vraiment très sexy ne me suffit plu...
  • LesChroniquesdelaFraise Le 29 Juillet 2018 à 16:50
    Un troisième tome beaucoup mieux que le précédent ! J'ai beaucoup aimé retrouver l'univers de base de cette saga avec une ambiance musicale etc. La fin est également beaucoup mieux et ne se termine pas en plan. J'ai hâte de découvrir les histoires des autres membres de Preload ! :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 31 Juillet 2018 à 16:05
    Les deux tomes précédents avaient été d’une certaine manière des déceptions. Ici aussi, j’ai trouvé quelques défauts mais pour autant j’ai mieux apprécié ma lecture. Pixie est une jeune femme pleine de pep’s et, bien qu’elle me fasse beaucoup penser à Cora dans Marked men 3 de Jay Crownover ( le job et le physique), j’ai bien aimé son goût pour les comédies musicales qui dénote [...]
  • CecilouCD Le 10 Septembre 2018 à 00:22
    Dans les autres tomes,pixie avait piqué ma curiosité et j’avais hâte de lire son histoire. Elle m’a bcp émue par ce qu’elle a vécu. Dred je m’en souvenais pas vraiment mais je l’ai adoré lui et sa patience. Cette histoire surpasse les deux premiers tomes. J’ai été happée par ces 2 personnages que j’ai totalement adorés. Leur histoire mutuelle m’a mis les larmes aux yeux. Je conseille ce 3ème tome
  • CecilouCD Le 10 Septembre 2018 à 17:18
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 10:53
    J'ai pris un grand plaisir avec la bande du Second circle, mais n'ai pas retrouvé les émotions et l'abandon que m'avait fait vivre le premier tome. La série s'essouffle-t-elle ? Je ne pense pas, je crois simplement qu'on ne peut pas être touché de la même façon à chaque lecture et que les personnages y sont pour beaucoup. Donc ce qui me touche moins en touchera d'autres, et c'est ça la magie
  • Sami Le 07 Février 2019 à 15:36
    La plume de l'auteur est belle, fluide et très addictive. Scarlett a le pouvoir de nous offrir des récits touchants, percutants, avec des personnages forts que l'on ne peut qu'apprécier pour ceux qu'ils sont réellement.