Retour de flamme à la petite librairie des coeurs brisés

de Annie Darling (2019)

16.1

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 978-2811227692

2019 Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782811221454

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811234034

• EldyG Le 24 Juin 2019 à 10:58
    C'est vraiment une super trilogie, j'ai eu peur de ne pas accrocher à Nina et Noah comme j'ai aimé les deux couples précédents mais finalement j'ai été tout aussi emportée ! Allez y les yeux fermés, ils sont agréables, drôles et émouvants, des lectures bien être !
  • Booksteasocks Le 04 Juillet 2019 à 16:51
    J'ai encore passé un excellent moment, peut être même mon préféré. Nina est un personnage que je n'appréciais pas spécialement mais ce tome 3 me fait totalement changer d'avis!
  • Dévoreur de Books Le 31 Décembre 2019 à 09:57
    Petite lecture sympathique. On passe un bon moment avec Nina et Noah.