Noël à la librairie des coeurs brisés

de Annie Darling (2019)

16.5

Marquée par un chagrin d'amour provoqué par une rupture une veille de Noël, Mattie Smith n'aime rien moins que cette période de l'année. Quant à Tom Greer, le libraire dont la boutique est voisine de son salon de thé, il a commencé à l'agacer dès le jour où elle l'a vu. Mais cette année, tous deux se retrouvent contraints de partager un appartement et de préparer ensemble les célébrations de Noël.

Titre original : A Winter Kiss on Rochester Mews (2018)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782811226466

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811229405

• Alice Neverland Le 19 Décembre 2019 à 23:12
    L’écriture d’Annie Darling est toujours aussi charmante et j’ai vraiment apprécié les quatre tomes de la série. Je me suis attachée à chacun des personnages de cette librairie et j’ai pris plaisir à tous les découvrir car ils ajoutent beaucoup de personnalité et d’originalité à l’histoire. Une lecture fabuleusement festive qui m’a enchantée !
  • Dévoreur de Books Le 03 Janvier 2020 à 03:57
    Lecture très moyenne. C'est toujours un grand plaisir de retrouver la librairie et ses libraires, mais pour la première fois de la série, il m'est arrivé de lever les yeux au ciel à cause de répliques un peu trop mièvres. 4e et sans doute dernier tome de la série, pour moi, il s'agit du tome le plus faible.