Love, be loved, Leave, be left, tome 08
Io Sakisaka2019

17.2

Ryôsuke, l’ex-petit ami d’Akari, vient voir celle-ci pour lui rapporter quelque chose qu’il ne lui avait pas rendue.
Toutefois, est-ce bien l’unique raison de sa venue ?! À l’approche de Noël, Yuna et Rio prévoient leur programme. Il semble aussi y avoir de l’avancement du côté d’Akari et de Kazuomi…

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 08 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 178 pages | Sortie : 31 mai 2019 | ISBN : 9782505071334

• Tachan Le 02 Juin 2019 à 11:11
    Alors que la série montait un peu crescendo, j'ai senti un petit coup de mou ici. La romance de Yuna et Rio était culcul à souhait. Mais surtout, j'avais très envie de bousculer Akari et Kazu tant ils se tournent autour sans rien faire. Du coup, je me suis plus concentrée sur les problèmes familiaux perso que j'ai trouvé très bien rendus, de même que les petits moments d'ado.
  • Gel Le 25 Juillet 2019 à 20:03
    Très chouette tome!!! Ca m'a vraiment touchée de voir Yuna et Rio super amoureux ensemble <3 !!! C'est doux et adorable... Quant à Kazuomi et Akari, ils se rapprochent petit à petit, se découvrent au travers des conflits familiaux par lesquels ils sont cernés. Comme d'habitude, j'ai trouvé le propos de l'autrice très juste: les disputes parentales, c'est clairement difficile à vivre pour des ados!
  • Meadhbh Le 22 Septembre 2019 à 01:09
    C'est vraiment trop kiki, cette affaire là !!!!! J'ai tellement hâte du tome 9, c'est terrible !!!!! *_* Yuna, Rio, Akari et Kazu me font tous chavirer le cœur ! C'est tout coton, tout moelleux, tout tendre !!!!! Raaaaaah, bordel, que c'est choupiiiiiii !!!!! *_* *_*
  • Tsu Le 12 Octobre 2019 à 07:39
    Euh, ce manga c'est un BONBON OK ? <3
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:31
    Arrivé d'un nouveau garçon dans l'histoire qui ajoute un peu de tension et des questions à tous ces cœurs palpitants. Toujours aussi mimi !