Lucky Luce, tome 1
Vanessa Furchert2019

Saga Lucky Luce Terminée

15.3

La reine des gaffes, c'est moi. Une catastrophe à l’horizon ? Vous pouvez être sûrs que je serai dans le coup.
Alors quand je me retrouve aux urgences au milieu de la nuit, c’est forcément pour une histoire si ridicule qu’elle ferait rougir de honte n’importe qui. D’autant plus que le médecin chargé de m’aider est le cliché sur pattes de l’homme parfait en blouse blanche !
Et lorsque, quelques jours plus tard, je recroise docteur Beau-Gosse dans une situation encore plus embarrassante (si, si, c’est possible), je n’ai qu’une envie, devenir invisible. C’est officiel, le destin adore se payer ma tête.

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 mai 2019 | ISBN : B07SFG9KMF

2019 Editions BMR

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 31 mai 2019 | ISBN : 9782017071389

• Lili Matoline Le 11 Juin 2019 à 18:52
    Une comédie romantique attirante, rafraîchissante et drôle. La plume est fluide et captivante. Le rythme est soutenu et appréciable. L’intrigue est légère, peu innovante malgré tout addictive, le lecteur veut la suite ! À quand ?...septembre, trop loin !
  • Lupiotte Le 27 Juin 2019 à 21:36
    Lucky Luce est une charmante romance fraîche et drôle ! Encore un roman à emmener dans sa valise et à lire sur la plage ! Même si elle est assez déjà vu j’ai trouvé que l’autrice a su trouvé à son roman de l’originalité et un humour qui fait que l’on passer un très bon moment de lecture et on dévore le roman en un rien de temps !
  • Callysse Le 18 Septembre 2019 à 12:04
    Une lecture pétillante, sympathique et surtout, surprenante grâce à son élément perturbateur non annoncé dans le résumé qui change complètement la donne et qui m’a agréablement surprise même si j’ai été pas mal déboussolée quand il a fait son apparition. Je n’ai qu’une envie : lire la suite afin de retrouver Luce que j’ai vraiment adoré!