Ce qui fait battre nos coeurs
Florence Hinckel2019

16.9

A la moindre émotion, la petite sœur d'Esteban est en danger car elle vit avec un cœur artificiel bas de gamme. En 2030, le marché propose pourtant des organes performants, fabriqués par la société Organic... encore faut-il pouvoir se les payer. Désespéré, Esteban kidnappe Leila, une jeune fille célèbre car "artificielle" à 96%, ainsi que Noah, le riche héritier d'Organic. Le deal? Il relâchera les otages s'il obtient un nouveau cœur pour sa sœur. Commence une nuit de cavale retransmise en direct sur les réseaux sociaux.

2019 [E-book] Editions Syros

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : B082DQLVL5

2019 Editions Syros

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 9782748526080

• Nanette Le 08 Août 2019 à 16:45
    Je dirais qu'une fois de plus, l'indéniable talent de Florence Hinckel pour nous raconter des histoires bouleversantes qui nous laissent sans voix se fait fortement ressentir. Cette dernière n'a plus rien à nous prouver en matière d'histoires extrêmement bien ficelées aux enjeux essentiels et traités en profondeur bien il faut et de personnages à fleur de peau, indubitablement inspirants.
  • minimouthlit Le 18 Août 2019 à 12:19
    Encore un chef d'oeuvre d'anticipation signé Florence Hinckel !
  • Eternel Ado Le 25 Août 2019 à 11:43
    Un nouveau roman passionné et passionnant, source exceptionnelle de réflexions autour du mot éthique! Bonne lecture! ;)
  • Fiofio_bouquine Le 08 Décembre 2019 à 10:28
    Wahou ! Mais quelle lecture ! Ce roman est absolument passionnant, mélangeant science fiction, suspense, action et message fort.
  • audette Le 18 Janvier 2020 à 12:50
    De la bonne SF pour ados, avec une femme auteur que je découvre, pour mon plus grand plaisir ! :)
  • Lubellile Le 02 Mars 2020 à 18:57
    Une bonne piste de réflexion autour des progrès de la médecine et de la bioéthique. Un peu déçue par la fin cependant, qui m'a laissé une impression étrange. Un bon roman toutefois.
  • Citronnelle03 Le 23 Mars 2020 à 13:57
    J'ai passé un très très bon moment auprès de nos 4 héros. Je me doutais d'un truc, mais vraiment, vraiment pas de ça ! De rebondissements en rebondissements, ce livre est pleins d'humanités et de réalité aussi.
  • passiondelectrice Le 10 Septembre 2020 à 20:26
    Du suspense du début à la fin!
  • Linelo Le 22 Janvier 2021 à 18:02
    Des thématiques vraiment intéressantes ! Mais j'ai trouvé le tout trop long...