Dublin Street, tome 6 : Nightingale Way

de Samantha Young (2019)

17.2

La vie de Grace, une éditrice entourée d'amis et installée dans un appartement qu'elle affectionne à Edimbourg, serait parfaite s'il ne lui manquait pas un petit ami drôle, compréhensif et protecteur. Il serait le parfait opposé de son nouveau voisin Logan, don Juan notoire, irrespectueux mais très séduisant.

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782290207550

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782290200704

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 2290207551

2015 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | ISBN : 9780451475619

• Aurore62128 Le 11 Août 2019 à 16:53
    Un dernier tome que j'ai bien aimé comme toute la saga dans son ensemble. J'avais hate de lire le tome de Logan et comme à chaque fois l'auteur aborde des thématiques difficiles sans tombé dans le cliché ou dans le drama.
  • Vaniiille Le 23 Août 2019 à 13:29
    J'avais hate de lire ce dernier tome de la saga ! Et comme d'abjtude je n'ai pas été déçu c'est un coup de coeur ! L'auteure a une plume que j'adore et elle aborde des sujets compliqué. L'histoire est émouvante, marrante et rempli de rebondissements. J'ai adoré cette conclusion ! Heureusement qu'il y a des nouvelles à lire !!!
  • Nororm Le 24 Août 2019 à 23:44
    Comme toujours avec Samantha Young ce fut une histoire très addictive remplie de personnages extrêmement attachants.
  • Elfo Madgic Le 03 Octobre 2019 à 17:07
    Il ne faut pas se méprendre, j'ai adorée ce sixième tome :) Mais j'aurais aimée qu'il soit consacré à 100% à Grace et Logan, a leur histoire. Pour le coup, il y avait trop d'onde extérieur dans tout ça. Je trouvais ça un peu méli-mélo et une fin trop rapide. Je pense qu'on aurait pu leur consacrer plus de temps et ne pas finir avec tout les personnages même si je comprend les adieux de la série...
  • DarkAthena59 Le 20 Octobre 2019 à 04:22
    Coup de cœur pour le chapitre final d'une superbe série. J'ai entamé ce livre il y a quelques heures et je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Logan et Grâce, leur seconde chance initiée par l'arrivée de Maïa dans leur vie, et tout ce qu s'en suit. Cette histoire est addictive et pleine d'émotions. J'ai également retrouvé avec plaisir les héros des tomes précédents
  • Marley Ann Le 30 Octobre 2019 à 11:51
    Cette fin de saga m'a beaucoup plu. Les personnages sont toujours aussi attachants. Les ficelles de l'histoire se découvrent très vite. Malgré une histoire quelque peu cliché, j'ai beaucoup aimé comment l'autrice nous raconte l'histoire et le déroulement des événements. Grâce à son écriture, toujours aussi plaisante, les personnages évoluent comme l'intrigue et la romance.
  • FeeLiseuse Le 14 Janvier 2020 à 02:17
    Super bien aimé !