Dublin Street, tome 6.6 : Stars Over Castle Hill
Samantha Young2019

Saga Dublin street Terminée

17.7

Mariés, heureux parents de trois magnifiques enfants, Joss et Braden Carmichael mènent la vie dont ils ont toujours rêvé. Or, quand on propose à Joss d’écrire une nouvelle sur un moment décisif de son passé, la voilà qui imagine un tout autre parcours. Et si elle n’avait jamais emménagé dans la colocation de Dublin Street?? Dans cette réalité alternative, le couple parviendra-t-il à se retrouver?? Joss est convaincue qu’elle est destinée à croiser le chemin de Braden… quoi qu’il arrive.

Titre original : Stars Over Castle Hill (2019)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 152 pages | Format : AZW | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : B07WW1H2DV

On en parle aussi sur le forum

• DarkAthena59 Le 09 Novembre 2019 à 13:13
    Coup de coeur pour cette nouvelle qui nous permet de retrouver avec grand plaisir Jocelyn et Braden, par qui tout à commencer. Dans cette nouvelle, une autre perspective est donnée à leur histoire, qui si le chemin prit est totalement différent, n'en reste pas moins toute aussi puissante et magnétique. Leurs vies sont différentes, mais l'alchimie est belle et bien là, et c'est sexy!!!
  • EloTwentyTwo Le 15 Avril 2020 à 02:42
    Lire de la main de l'autrice, une réécriture de l'histoire de ces personnages. On retrouve nos personnages avec tout ce qu'on connaît d'eux. J'ai adoré les suivre ainsi mais aussi les retrouver. Les deux histoires s'équivalent, je ne saurais laquelle choisir. J'ai adoré !
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 12:30
    Quelques années plus tard, Jo et Braden sont heureux en couple et sont parents de 3 enfants. Dans cette nouvelle, Joss écrit elle-même une nouvelle « Et si ». Et si elle n’avait pas rencontré Braden ce fameux jour ? Et si elle l’avait rencontré des années plus tard ? j’ai trouvé intéressant d’avoir une histoire différente sur leur rencontre et qu’en plus ce soit Joss qui nous l’a livre.