Dublin Street, tome 6 : Nightingale Way
Samantha Young2019

Saga Dublin street Terminée

17.1

La vie de Grace, une éditrice entourée d'amis et installée dans un appartement qu'elle affectionne à Edimbourg, serait parfaite s'il ne lui manquait pas un petit ami drôle, compréhensif et protecteur. Il serait le parfait opposé de son nouveau voisin Logan, don Juan notoire, irrespectueux mais très séduisant.

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782290207550

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782290200704

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 2290207551

2015 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | ISBN : 9780451475619

On en parle aussi sur le forum

• Aurore62128 Le 11 Août 2019 à 16:53
    Un dernier tome que j'ai bien aimé comme toute la saga dans son ensemble. J'avais hate de lire le tome de Logan et comme à chaque fois l'auteur aborde des thématiques difficiles sans tombé dans le cliché ou dans le drama.
  • Vaniiille Le 23 Août 2019 à 13:29
    J'avais hate de lire ce dernier tome de la saga ! Et comme d'abjtude je n'ai pas été déçu c'est un coup de coeur ! L'auteure a une plume que j'adore et elle aborde des sujets compliqué. L'histoire est émouvante, marrante et rempli de rebondissements. J'ai adoré cette conclusion ! Heureusement qu'il y a des nouvelles à lire !!!
  • Nororm Le 24 Août 2019 à 23:44
    Comme toujours avec Samantha Young ce fut une histoire très addictive remplie de personnages extrêmement attachants.
  • DarkAthena59 Le 20 Octobre 2019 à 04:22
    Coup de cœur pour le chapitre final d'une superbe série. J'ai entamé ce livre il y a quelques heures et je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Logan et Grâce, leur seconde chance initiée par l'arrivée de Maïa dans leur vie, et tout ce qu s'en suit. Cette histoire est addictive et pleine d'émotions. J'ai également retrouvé avec plaisir les héros des tomes précédents
  • EloTwentyTwo Le 30 Octobre 2019 à 11:51
    Cette fin de saga m'a beaucoup plu. Les personnages sont toujours aussi attachants. Les ficelles de l'histoire se découvrent très vite. Malgré une histoire quelque peu cliché, j'ai beaucoup aimé comment l'autrice nous raconte l'histoire et le déroulement des événements. Grâce à son écriture, toujours aussi plaisante, les personnages évoluent comme l'intrigue et la romance.
  • FeeLiseuse Le 14 Janvier 2020 à 02:17
    Super bien aimé !
  • Kitty-Addict Le 27 Janvier 2020 à 17:56
    Encore un fois c'est un coup de cœur !! J'ai adoré ce tome, Grace est adorable et Logan est comme tout les autres hommes de cette série, exceptionnel. J'ai vraiment aussi beaucoup aimé Maïa et suivre son évolution. J'avoue que je suis triste de quittée cette grande tribu.
  • Charlittéraire Le 13 Février 2020 à 19:00
    Je croyais que le précédent tome était le dernier de la saga « Dublin Street » donc j'ai été ravie de découvrir ce nouveau roman ! Grace est loin d'être le personnage féminin que j'ai le plus aimé dans la série mais j'ai adoré les personnages secondaires. Coup de cœur spécial pour le long épilogue qui permet de dire au revoir à chaque couple de tous les tomes :)
  • Marion2404 Le 07 Avril 2020 à 09:28
    Ça fait un moment que j'attendais de lire le dernier tome de la série Dublin Street. C'est fait et c'était une bonne lecture. Un plaisir de rencontrer des personnages et de revoir les anciens.
  • FadaOfBooks Le 15 Mai 2020 à 16:57
    Magnifique histoire pour terminer cette série. Ce que j'ai particulièrement apprécié chez Grace c'est qu'elle n'a pas été tout de suite attirée par Logan. La trame est bien menée et je ne m'attendais pas à ce bouleversement de leur vie, il a rendu la romance encore plus complexe mais aussi différente des autres. Je suis triste de quitter toute la bande que j'ai adoré suivre lors de ces 6 romances!
  • leslunettesdejenni Le 02 Septembre 2020 à 10:13
    Ce fut une lecture légère et sans prétention. Les personnages sont attachants et le récit est fluide. Une bonne lecture.
  • Fairy-World Le 19 Avril 2022 à 23:23
    C'est une relecture car je ne me lasse pas de cette saga qu'a écrit Samantha Young ! Elle parvient à chaque tome à imaginer des histoires d'amour uniques et passionnantes... Elle sait nous faire rêver avec des bookboyfriends incroyables ! Une des meilleures autrices de NA.
  • Amandine lecture Le 07 Août 2023 à 14:50
    Un beau final avec ce dernier tome qui concerne Logan le frère de l'héroïne précédente ainsi que Grace. Pourtant avec Logan c'était pas gagné au début vu sa façon de parler à sa voisine... finalement il se révèle au fur et à mesure. Grace j'ai tout de suite croché avec elle. Et la fin trop géniale de revoir toutes les femmes des tomes précédents. Très bonne saga NA