L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Dublin street, tome 5 : Scotland street

de Samantha Young (2014)

17.5

Shannon MacLeod a toujours flashé sur les bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le salon de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Ou plutôt carrément irrésistible…

Titre original : On Dublin Street, book 5: Echoes of Scotland Street (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 12 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions NAL

2014 [E-book] Editions Piatkus

Américaine Langue américaine | Format : AZW | Sortie : 7 Octobre 2014

• Vaniiille Le 15 Juillet 2017 à 00:34
    J'attendais avec impatience ce tome sur Cole et je n'ai pas été déçu. Il est extrêmement attachant, patient, sexy, attentionné... J'ai eu un peu plus de mal avec Shannon. Mais le début de leur histoire est tellement mignonne comme tous le long du roman. J'ai été obligé de craquer pour ce couple ! Et de retrouver toute la bande <3 Les fans de cette saga, Foncez !!!!
  • Aurore62128 Le 15 Juillet 2017 à 15:26
    Un excellent Tome, décidément cette saga ne s'essouffle pas, je passe toujours un super moment de lecture. Cole est parfait, gentil, patient et sexy, meme si j'ai eu un peu de mal avec Shannon je dois reconnaître que j'apprécie trouver des héroïnes imparfaites . J'ai adore !
  • Luxnbooks Le 16 Juillet 2017 à 13:44
    Un tome un peu en dessous des précédents, l'auteure m'avait habituée à des histoires plus intenses et beaucoup moins prévisible. Pourtant on se laisse facilement emporter par le récit et les palpitations caractéristiques à cette série ne m’ont pas quitté pendant ma lecture. Une série que je recommande.
  • Idees-A-Lire Le 29 Juillet 2017 à 15:52
    Un tome légèrement moins intense que les précédents, mais qui reste une bonne lecture. J'ai eu du mal à accrocher avec Shannon qui change d'avis toutes les deux pages, heureusement l'auteure rattrape le coup avec Cole, le genre d'homme dont tout le monde rêve. [16]
  • Marineee Le 31 Juillet 2017 à 16:23
    cole a l air sexy a souhait mais ca manque un peu de peps ! cependant ca se lit tres bien et ca reste une saga au top !
  • fred21 Le 03 Août 2017 à 19:39
    Je l'attendais tellement ce tome sur Cole et je n'ai pas été déçue ! Mon préféré de la saga :)
  • DarkAthena59 Le 19 Août 2017 à 00:37
    Quel plaisir de retrouver cette magnifique saga de Samantha Young. Une fois de plus, conquise par l'histoire, les personnages et le style de l'auteure. On ne peut que succomber au charme de Cole sûr l'on a vu grandir au fur et à mesure des tomes. Et le plaisir également de retrouver les autres personnages des tomes précédents. Très bon moment de lecture.
  • Boreas Le 17 Septembre 2017 à 14:56
    J'ai encore une fois adoré un tome de cette série. C'était un plaisir de suivre enfin le tome consacré à Cole qu'on a vu grandir dans les tome précédent.
  • cassie56 Le 06 Octobre 2017 à 20:10
    Un tome excellent j'ai adoré ;)
  • Marley Ann Le 17 Novembre 2017 à 21:06
    Enfin sur Cole et il est le parfait book boyfriend. Il est parfait, je veux le même. Quant à Shannon, je comprends très bien son dilemme. La façon dont ça s'est emmené, un peu moins. La passion entre nos deux personnages est très bien retranscrite. Cole vend du rêve, je le répète. Mais c'est moins intense que les histoires avec nos anciens personnages qu'on retrouve avec plaisir dans ce tome.
  • Kitty-Addict Le 26 Janvier 2018 à 22:48
    Enfin l'histoire de Cole !! J'ai adoré, comme à chaque fois l'auteur crée un personnages presque parfait, gentil, compréhensif, tendre et plein de charme mais avec du caractère. J'ai beaucoup aimé Shannon qui à elle aussi un lourd passé. J'espère qu'il y aura un tome sur un des nouveaux personnages de ce tome. Mais surtout quel plaisir de retrouver tout le clan !!
  • NightShade Le 29 Janvier 2018 à 16:12
    J’ai vraiment aimé ce livre, comme toute la série en fait. L’auteur arrive si bien à nous écrire des romances où l’on peut s’identifier à l’un des personnages. Pour la romance toujours un sans-faute ! cette saga littéraire ne s’essouffle pas et c’est toujours un plaisir de lire un des romans ainsi que de découvrir de nouveaux personnages et personnalité.
  • Tessa Le 23 Février 2018 à 02:16
    Une lecture sympa donc, bien que pas très originale, avec de l’amour et des mecs toujours aussi canons !
  • Laurinevai Le 23 Juin 2018 à 08:38
    J'ai adoré découvrir Cole plus grand ! Un tome plein d'amour !