Sanmdi's Angers, tome 3 : Play with Jagger
Milyi Kind2019

17.9

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles.

La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers.

Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer.

"C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence."

Entre eux deux, la partie s'étire, se triche, s'embrase... jusqu'à la douleur.

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782376522126

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : B07YQ5M1BL

• Ju Lit de la Romance Le 28 Octobre 2019 à 14:10
    Jagger "un tricheur" qui tel un poison perfide va s'insinuer en vous et vous crocheter le cœur comme il l'a fait avec le mien. Celui qui d'un simple regard électrise vos sens et malmène vos émotions et vos sensations. Sa sensualité a cramé mes neurones et mon self contrôle. Dans la douleur et l'affrontement, toujours avec lui. Un véritable coup de foudre pour ce tome.
  • Emilyetseslivres Le 19 Novembre 2019 à 03:51
    Violent, chargé de tension... voilà pas mal ce qui vous attend dans ce nouvel opus. Le tricheur mérite son nom et à n importe quel prix. La baraque n'aura jamais était autant en perdition... mais à quel prix ?
  • Erorua Le 30 Mars 2020 à 07:22
    Au-delà de la romance que j'ai beaucoup aimé, j'aime le caractère de Maze qui est loin de se laisser faire, elle est forte et sait ce qu'elle veut ! Elle se bat pour défendre ses idées et cela m'a plu, l'intrigue de ce roman, wahou !! Je n'ai rien vu venir, et l'auteure a su me garder en haleine tout du long du roman ! Un coup de cœur, clairement !! Jagger, je t'aime! (mais pas autant que Mad...)