Jamais 2 sans trois, tome 3
Milyi Kind2017

Saga Jamais 2 sans trois Terminée

17.3

Lorsque leur Vénéneuse retourne chez ses Affreux, elle ne trouve qu'un appartement déserté.

Vide d'eux, vide de sens. Sans un mot pour expliquer leur départ précipité. La laissant seule face à elle-même et son chagrin.
Quatorze mois plus tard, la vie a repris son cours et ses droits sur son semblant d'existence.

Mais la jeune femme arrivera-t-elle à avancer en abandonnant le passé derrière elle alors que tant de questions sont restées sans réponses ?

Quelle place peut-elle donner à Finn ?

À quoi joue Niklaùs, lui désormais mutique face à ses propres secrets ?

Et surtout, que sont devenus Vadim et Andrea ?

Capucine peut-elle réellement faire une croix sur leur Jamais deux sans trois ?

2017 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 13 Janvier 2018 à 10:41
    Maintenant que toute la série est publiée, je ne peux que vous recommander de la découvrir, ne pensez pas qu’il s’agit d’un énième triangle amoureux, on est vraiment loin de tout cela. Ici, on découvre que l’amour, le vrai ne répond pas à des conventions, il est juste comme vous le désirez, que vous soyez deux, trois, ou plus.
  • Letieseriallectrice Le 08 Février 2019 à 17:47
    Un enchantement ! un 3e tome topissime. vous connaissez ce sentiment qui prend aux tripes à la fin d'une lecture que vous avez adorée... Le blues des derniers chapitres, la mélancolie qui vous envahit après avoir quitté des personnages attachants, émouvants... parfois un peu loufoques ! Hé bien, voilà... Je suis dans cet état là, de les quitter !