Love in melodies
Milyi Kind2018

17.5

Quand Sélène accepte de travailler comme intendante pour Anton Khassiev, elle est loin de s’imaginer combien sa vie est sur le point de basculer. Et pourtant... Cet homme aux facettes autant multiples que brisées va devenir la clé de sol d’une mélodie incroyablement fascinante. Le percer à jour sera alors son unique but.

Lorsqu’Anton embauche Sélène Baas afin de rendre service à son cousin, il est loin de s’imaginer combien sa vie est sur le point de basculer. Et pourtant... La jeune femme, aussi têtue qu’espiègle, va non seulement bouleverser son quotidien mais aussi menacer de mettre à nu l’horreur de sa nature.
Dans une maison où le secret se cultive à chaque recoin, ouvrir une simple porte peut se révéler être le défi d’une vie. Sur leur échiquier truqué, où la folie devient un art, qui de la reine ou du fou renversera l’autre ?

2020 Editions Butterfly

Française Langue française | 585 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782376521099

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

• Atokirina Le 12 Juillet 2019 à 10:30
    Coup de poignard en plein cœur... J'ai rarement autant pleuré pour une lecture, me suis rarement t senti aussi immergé dans une histoire. Magnifique, déchirant.
  • Erorua Le 23 Avril 2020 à 17:21
    Une superbe romance qui a su me toucher en plein coeur !