Sanmdi's Angers, tome 1 : As mad as you are
Milyi Kind2018

16.9

Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

L’histoire d’un clébard et de sa biche...

2018 Editions Butterfly

Française Langue française | 680 pages | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9782376521440

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 680 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018

• Pommerouge Le 01 Décembre 2018 à 13:17
    En conclusion, ce premier tome m’a vraiment accroché à l’univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante et attachante. J’ai très hâte de découvrir la suite des aventures des Angers. ????
  • Shadow-licious Le 08 Janvier 2019 à 15:27
    J'ai apprécié de découvrir le Club des Sanmdi's Angers, leur valeur, leur manière de vivre. Grâce à la plume de l'auteure j'ai pu apprécier le côté brute des Bikers qu'on retrouve dans leur manière de parler, d'agir et ainsi que leurs histoires. Le seul point négatif, c'est que la romance est trop présente j'aurais aimé un véritable équilibre entre le club et la romance.
  • Alexia16DS Le 18 Octobre 2019 à 07:43
    Une plume envoûtante! Elle m’a transporté dans son monde. Dépaysement total tant par le lieu que le langage utilisé. Des personnages principaux comme secondaires très intéressants dans la différence de leurs sentiments et leurs actions. Il m’a manqué un peu de rebondissements dans l’histoire, mais je ne me suis jamais ennuyée.
  • Emy3489 Le 12 Décembre 2019 à 07:57
    Une histoire hyper addictive avec des bikers. J'ai adoré Mad et Awan. Leur romance est loin d'être facile, au contraire, y'a pas plus compliqué mais avec deux protagonistes aussi têtus et butés ça ne peux qu'être ainsi. Ils sont attachants chacun à leur façon. On passe un bon moment de lecture, j'ai beaucoup apprécié avoir plusieurs PDV différents, c'est un plus à l'histoire.
  • Céline E. Nicolas Le 22 Février 2020 à 18:20
    Voilà une saga qui change. Un univers que je ne connaissais pas, en Louisiane, dans un club de motards tous plus déjantés les uns que les autres. Une ambiance explosive. J'ai vraiment adoré !
  • Erorua Le 11 Mars 2020 à 17:50
    J'ai adoré ma lecture ! Un club de bikers au fin fond du bayou avec le cajun, quoi de mieux ? J'aime cette culture et l'histoire, la romance, juste wahou ! Mad est tellement entier, j'aime sa répartie et que les 2 soient tout le temps en train de se chamailler, j'aime ça ! La famille soudée aussi des Sanmdis... enfin bref, j'adore, j'attaque la suite ! :)
  • Lirecestmapassion Le 13 Avril 2021 à 17:08
    Dès les premières pages du livre, j'ai cédé et succombé aux Angers et prêter serment au Baron Samndi. Madsen est grossier, moqueur, violent, de mauvaise foi, sans sentiments. Awan est une jeune femme combattive et forte. Cette histoire hors du commun est saupoudrée d'un soupçon de magie vaudou qui vous envoûte, vous maraboute, vous rend accro à cette famille soudée et atypique.
  • emeline_lectures Le 10 Juin 2021 à 20:13
    Je n'ai pas accrochée avec ce premier tome ! Je n'ai pas forcément adhérer aux personnages notamment Madsen qui m'a franchement fait bondir. J'ai un peu plus aimé Awan. L'histoire ne m'a pas plus convaincue que cela malgré le fait qu'on ait de l'action et des rebondissements. La plume de l'auteure est fluide meme si le langage utilisé est cru donc attention si cela vous gène !
  • The_secret_of_a_book Le 25 Septembre 2021 à 18:07
    Une histoire plutôt addictive dans l'ensemble. Toutefois, beaucoup de choses ne m'ont pas plu, et je dois avouer que les virgules mal placées m'ont légèrement gâché ma lecture... ça n'empêche qu'il a été impossible pour moi de m'arrêter pendant ma lecture. J'avais envie de tapper autant le perso masculin que féminin pour leur bêtise, et en même temps, j'ai adoré leur alchimie ! Je lirai la suite.