Be-twin you & me, tome 10
Saki Aikawa2019

Saga Be-twin you & me Terminée

16.8

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par l'un des jumeaux Yagami ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 10 (2019)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782302079090

• Sophie-Chan59 Le 08 Novembre 2019 à 17:20
    Toujours sympa, pas transcendant, mais se lit bien !
  • LittleStitch Le 14 Février 2020 à 02:05
    Sympa mais on commence à traîner en longueur, j'espère que le tome suivant sera plus intéressant et que la situation des deux protagonistes va enfin s'arranger.
  • marine_livraddict Le 23 Avril 2022 à 15:28
    Très très bon tome. Cette fois,on a plus le point de vue de Kaede qui n'arrive pas à oublier Shizuki, qui a des regrets quant à cette situation. Tous les deux recommencent à se parler, ce qui est un bon début mais les deux autres, Nishida et Mio, sont encore en train de tout gâcher à cause de leurs sentiments, ils ne lâchent pas l'affaire ! Je veux un bel happy ending enfin !