Black clover, tome 20Yûki Tabata2019

Synopsis

Les Chevaliers-Mages ont été séparés. Envoyé dans la dimension des songes créée par Dorothy, le groupe de Vanessa lutte pour trouver une sortie. De leur côté, Asta et ses compagnons affrontent Drowa et Ekra, les elfes réincarnés dans les corps de Gosh et de sa petite soeur, Marie. Leurs magies conjuguées s'avèrent particulièrement dangereuses... Parviendront-ils à tous se réunir pour rejoindre le Palais des Ombres et déjouer les projets de l'ennemi ?!

Titre original : Black clover, book 20 (2019)

Moyenne

16.7

35 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kazé (Shônen)

192 pages

ISBN : 9782820335777

Qui a lu ce livre ?

91 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

15 membres veulent lire ce livre

74 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DexterBelgium
    19 / 20 Le 12 Mai 2020 à 00:50 DexterBelgium

    Que d'action, que d'action ! Un tome dingue qui ne se pose pas une seule fois ! Tabata met le paquet niveau détails pour certaines pages (le glamour world, la Valkyrie Dress, Charmyyy!). Un tome entièrement fait de combats, ça bouge, ça mixe les magies, bref ça défonce tout. Seule la partie sur Henry, plus banale, m'empêche de mettre un 20. Mais voir Dorothy et Rill à fond, c'est juste génial :D

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 02 Février 2020 à 20:57 Tachan

    Un tome un peu fou avec plein plein de combats, mais tous ne sont pas intéressants. Le début est aussi flou et indigeste malgré quelques bonnes idées. La suite est assez classique même si sympa. C'est la 2e partie qui est la plus prometteuse parce qu'on se rapproche du big boss et que les gros bras sortent le grand jeu.

Découvrez plus de livres