Lou, intégrale, saison 1

de Julien Neel (2019)

18.2

Lou a tout d'une grande ! Entre quotidien décalé, évocation des problématiques adolescentes et références à la pop-culture, les lectrices (et lecteurs ! ) découvrent avec Lou ! une série attachante, mystérieuse, fascinante par sa créativité, à la fois atypique et pour autant l'une des BD les plus en phase avec son époque.
Cette intégrale comprend les tomes 1 à 8.

2019 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782344034538

• Une passion des mots Le 30 Juillet 2020 à 08:59
    J'ai beaucoup aimé ces 8 tomes de Lou, les dessins de Julien Neel sont variés et magnifiques, l'histoire est très belle aussi et il y a une grande évolution au fil des tomes. C'est une très bonne lecture !
  • LittleDolls2134 Le 19 Septembre 2020 à 13:35
    gros gros coup de coeur pour cet intégral. j'ai redécouvert les tomes au fil de ma lecture. j'en avais oublié certains passages. Julien Neel est un homme très sympathique. hâte de le rencontrer à nouveau pour suivre la suite des aventures de Lou !
  • Meels Le 20 Octobre 2020 à 09:41
    Un plaisir de replonger dans l'univers de Lou !
  • colittlebird Le 09 Décembre 2020 à 06:34
    Très belle redécouverte de Lou et de son univers que je n'avais pas découvert jusqu'au bout à l'époque des tomes individuels. J'ai adoré vraiment :) et ces dessins magnifiques ces couleurs c'est que du bonheur. Hâte de découvrir la suite qui m'attend tranquillement sur ma table de chevet...
  • borealis Le 01 Janvier 2021 à 19:41
    Très bonne lecture même si certains des derniers tomes m'ont un peu moins plu. J'attends la deuxième saison d'ici quelques années.
  • fillyne Le 11 Janvier 2021 à 18:36
    j'avais pas lu les deux derniers derniers toms et purée c'était trop bien je vis pour marie-émilie (surtout dans La Cabane hehe) vraiment ----> incroyable
  • Guinoche38 Le 16 Janvier 2021 à 09:35
    Très contente de redécouvrir les tomes de Lou ! que je lisais à la bibliothèque il y a 10 ans. Le passage un peu science fiction m'a un peu déplu, mais gros coup de coeur pour le tome La Cabane !